“excellent”
Avis sur Hotel St-Denis

Hotel St-Denis
N° 44 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 3 janvier 2010

Nous avons été très satisfait de cette hotel, bon rapport qualité-prix. Très propre et très bien situé.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2009

À l'occasion d'un événement culturel, j'ai loué 28 chambres pour des périodes variant de 2 à 12 jours. Tous les collègues, sans exception, ont reçu un accueil chaleureux et attentif. Les chambres étaient conformes aux souhaits de chacun : propreté des installations, cafetière, internet sans fil (wifi), literie impeccable, service de chambre irréprochable...
Ambiance très conviviale, Excellent petit déjeuner servi dans le restaurant immédiatement voisin.
Emplacement centre-ville de l'hôtel IDÉAL, à deux pas du Vieux-Montréal, du quartier Latin, des boutiques, des lieux culturels, du métro et de la gare d'autobus.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2009

Un hotel tout à fait correct, très bien située, la rue st-denis comporte énormément de restaurant différent, c'est un quartier très animé, mais l'hotel est quand meme calme.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2007

Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel. Nous étions en ville pour un festival, et nous avons pu aller et venir à pied sans problème. Sur la route qui mène à l'hôtel, plus particulièrement dans la rue St.Laurence, nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait, du super resto indien à la bonne pizzeria pas chère, en passant par des magasins et des bars sympas. Notre chambre était propre et les femmes de ménage étaient très consciencieuses. Certes, l'hôtel est vieux et un peu défraîchi, et les chambres les moins chères sont de la taille d'un dressing, mais si vous ne comptez pas beaucoup rester dans votre chambre et que vous pouvez vous passer d'extras, alors le prix est correct. L'hôtel est dans un quartier assez chaud, en face de l'Université, donc vous allez sûrement rencontrer des locaux, peut-être même des prostituées et des clochards, mais pour nous l'ambiance locale n'a fait que rendre notre séjour plus intéressant. Parfait pour des gens comme nous avec un petit budget, très bon emplacement, personnel sympathique, et très sûr une fois dans l'hôtel.

Avis publié : 21 novembre 2007

J'étais à Montréal la semaine dernière et c'était un excellent séjour. La chambre était propre et calme. Le personnel était professionnel et ils se sont démenés pour nous aider à trouver des restaurants et des choses à voir. Certes, l'hôtel est dans le centre ville avec pleinde gens bizarres dans les rues, mais dès que nous avons passé les portes de l'hôtel... C'était paisible et confortable.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Avis publié : 27 août 2007

Nous y sommes restés une nuit le week-end dernier, et c'était bien suffisant. Le prix était bien, mais la chambre sentait vraiment la cigarette, et la salle de bains sentait le moisi. Il y avait des brûlures de cigarette sur la moquette et que la baignoire ! Si vous y allez et que vous n'aimez pas la fumée, assurez-vous de demander une chambre non fumeur, s'ils en ont ce qui est loin d'être sûr.

Avis publié : 17 août 2007

Nous avons adoré cet hôtel. Il est vraiment très pratique et on peut facilement aller à pied à tous les sites de Montréal, quelle que soit la direction que vous prenez en sortant, vous ne pouvez pas vous tromper. C'était très propre et bien agencé, le personnel était sympa et le petit-déjeuner était excellent. Le parking était un peu cher, mais il était couvert et sûr, ce qui est vrai plus quand on est si proche du centre ville. Notre chambre était confortable et immaculée.