“Bon appart hotel proche de HEC Universite de Montreal”

Hotel Terrasse Royale
N° 88 sur 163 Hôtels à Montréal
“Bon appart hotel proche de HEC Universite de Montreal”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Excellent emplacement a deux pas du metro cote des neiges, ideal pour les familles par la proximite de HEC et Les batiments de l universite de Montreal. Les appartements sont d un style assez retro mais propres, bien equipes, spacieux et la salle de bains est neuve. Le personnel est tres serviable, pret a conseiller et rendre service aux clients. Demander les chambres donnant sur l arriere du batiment et au dela du troisieme etage pour plus de calme. Quartier tres commercant avec de nombreux restaurants, bars, supermarche et deux tres bonnes boulangerie a 50 metres tres pratique pour les petits dejeuners.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Le cadre est simple est vieillot, hormis les salles de bains spacieuses et refaites a neuf. Je recommande cet hotel tout specialement pour les familles ayant des etudiants a l universite de Montreal et a HEC. Les patrons et employes sont tres serviables et toujours pret a renseigner au mieux. Le metro est tres proche ainsi que les arrets des bus. Les appartements sont spacieux, possibilites de dormir a 4 en prenant des Queen beds.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
rosny
Avis écrit le 10 septembre 2012

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel sans prétentions mais bien équipé. Sa situation est idéale : un peu à l'écart du centre-ville (donc plus calme et plus frais l'été), dans un quartier à vivre (nombreux restaurants, supermarché 24/24...) parfaitement desservi par les transports en commun (métro, bus 165 toutes les 5mn aux heures de pointe).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nord-Est
Avis écrit le 9 septembre 2012

Excellent apart-hotel dont le personnel est extrêmement sympathique et dévoué. Certes la décor est un peu vieillotte (nous logions au 5ème étage) mais c'est très propre, le service en chambre très efficace (cela comprend même la vaisselle!!). Deux semaines à 4 pour 1,700$CAD. Franchement rien à dire. Seul bémol, la situation: un peu loin du centre ville. Mais comme nous étions là pour l'Université de Montréal/HEC, pour ça la situation est excellente ce qui en fait un hôtel impeccable!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2012

Très bel hôtel appartement!
Plusieurs appartements rénovés.
Service d'entretien quotidien et la vaisselle est faite!!!!!
Tout le monde est gentil et si un problème se présente, il est réglé immédiatement!
Situé tout près d'une station de métro et de nombreux restaurants!
Nous avons même reçu de la direction un présent pour la venue d'un nouveau bébé dans la famille!
Excellent rapport qualité prix!
Très beau séjour d'un mois!

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes demeurés un peu plus de 3 semaines dans une des chambres avec cuisine complète. Le prix était de moins de 100$ par jour (685$ par semaine). Le seul point négatif était que la décoration n'était pas tout à fait à la mode du jour. Toutefois, la propreté est impeccable, le personnel est professionnel et gentil (après 3 semaines, nous les connaissions tous!) et la chambre était vraiment grande (un vrai «3 et demi»).

De plus, l'hôtel est situé à 100 secondes (sans exagérer) de l'épicerie, de deux boulangerie, d'une fruiterie et du métro. Aussi, un autobus (les 165 et 535) se rendant directement au centre-ville en 15 minutes passe à toutes les 5 minutes jusqu'à tard le soir. Il faut enfin ajouter la multitude de restaurants pour tous les goûts et budgets à quelques minutes de marche.

Nous y retournerions sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Deux sortes de chambres: avec cuisinette (seulement un micro-onde, bouilloire, petit réfrigérateur...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 20 septembre 2009

C'est un hôtel absolument minable. Les chambres sont sales, vieux tapis, vieux meubles. La cuisine était tellement petite et sale que je n'ai même pas osé poser mes aliments dedans! Je ne retournerai jamais dans cet hotel, j'en garde un très mauvais souvenir. Pour le prix, l'hôtel devrait se payer une cure de rajeunissement majeure. Pour le même prix ou un peu plus cher, vous trouverez quelque chose de bien mieux à Montréal.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal