Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“mauvais” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Viger

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Viger
N° 109 sur 162 Hôtels à Montréal
Quebec, Quebec, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Stationnement supposé inclus est un stationnement loin de l’hôtel payant de la ville. Le wi-fi n'est pas assez fort pour les chambres. Le déjeuner consiste à un muffin pas bon servit entre 8h et 9h par la réceptionniste. Petite pièce pour manger le dit muffin est une salle très petite de 2 petites tables rondes de 2 places. C'est laid et ça pue l'humidité. Déconseillé.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jessica C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    50
    37
    24
    35
Consultez les avis pour
21
63
27
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je viens ici à l'Hotel Viger depuis que mon garçon a quelques mois! Il est maintenant très grand! Les personnel de l'hôtel l'on vu grandir! Le personnel est très sympathique, revenir ici c'est comme revenir voir des amis! Rapport qualité prix c'est vraiment excellent! On est à quelques pas du vieux Montréal c'est Génial! Tout est à proximité! Le petit déjeuner est là pour nous bourrer un petit coins et ceux qui ont une Grosse appétit... et bien y'a pleins de petits resto pas loin! Dans la chambre y'a l'internet sans fil et TV avec câble... pour ceux qui sont là pour se reposer!
Pour ma part.. ça été (l'essayer c'est l'adopter!)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Chantal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour Damien de Lyon.
j'ai passé 10 jours dans cet Hotel.
j'ai trouvé le patron très serviable ainsi que ses employées.
Toujours dispo pour donner un pti coup de main :)
Le ménage est fait tous les matins...
De plus il est Très bien placé juste à coté du métro et du vieux Montréal.
Voilà
Damien
Ps bonjour au patron fan de foot ;)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci damien b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châtenoy-le-Royal, Bourgogne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

un prix très raisonnable pour un hôtel près de tout , une équipe à l'écoute du client , j'y retourne dès que je peux !! Merci encore pour tout et à très bientôt !!
C'était vraiment très appréciable , douche privative , climatisation , télé , connexion internet ....
La gentillesse du personnel de cette établissement et leur service est de très bonne qualité avec un coté humain très fort !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alain F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette
Auteur de niveau
40 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

l,emplacement est parfaite, le staff gentil, les chambres cote cour sont tranquille mais vraiment petite, on se croirais a paris.Cote rue mon associé avait plus grand avec frigo, UN ENDROIT CORRECT , IL DEVRAIT améliorer la plomberie ds la douche et payer qq sous de plus pour un savon qui savonne,,,, mais bon c,est OK très propre et bon lit et literie

René Roy

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci rené r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etrepigney
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons avec mon épouse passé une nuit dans cet hotel et c'est bien assez , le petit déjeuner continental c'est un mauvais café tiede dans un percolateur bu dans un gobelet plastique et un muffin rassi !!!
Le Wi-Fi illimité c'est transformé a notre arrivé en 10 min sur un ordinateur hors d'age situé dans la piece du petit dej (12m2 environ) de plus les touche du clavier QWERTY etaitent éffacé terrible pour nous français qui nous servont de clavier AZERTY!!!
Le personelles francophone c'étaient mué en un homme d'origine pakistanaise baragouinant un mauvais anglais , et ce sans compter la propretée de l'établissement qui est du genre "si les bords en veulent qu'ils s'approchent du centre!!!" , je ne suis pas sur que les chambres soit visiter bien souvent par des femmes de ménages ...pour finir l'établissement et tres bruyant...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci karine-et-dimitri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Gatineau, Canada
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes aller en couple à cet hotel au début janvier 2012. Quel erreur... Nous aurions dû lire les avis avant... Service pourri, drap de lit sale, imaginé nous avons trouvé une vielle boite de pizza sous le lit, ça vous donne une petite idée... Nous avons dû demandé à la réception des produits nettoyant pour lavé la salle de bain.

Jamais plus à cet endroit.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Luc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hotel Casa Bella
Hotel Casa Bella
N° 116 sur 162 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 119 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Elegant
Hotel Elegant
N° 117 sur 162 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 169 avis
Le Village (Village gai)
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil
N° 105 sur 162 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 71 sur 162 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 557 avis
Plateau Mont-Royal
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 82 sur 162 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 291 avis
Hochelaga-Maisonneuve
Hotel Dorion
Hotel Dorion
N° 118 sur 162 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Viger ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Viger

Établissement : Hotel Viger
Adresse: 1001 Saint-Hubert St, Montréal, Québec H2L 3Y3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Hochelaga-Maisonneuve , Ville-Marie
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 109 sur 162 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Viger 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Viger Montreal
Booking Com Montreal
Viger Logement
Viger Montreal
Viger Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page