Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Certes bien situé à 15 min du vieux Montréal mais hôtel vétuste et très mal insonorisé (chambres communiquant par un porte) impossible de dormir.
Pas de double vitrage... thermostat du chauffage HS. Ajoutez à ca des clients des bruyants se croyant seuls à 1h du matin... bref à fuir si vous souhaitez dormir

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017

Hotel miserable pour misérables...Pas très propre, chambres minuscules au mobilier en ruine, salles de bain spartiates, petits déjeuners ultra légers dans salle de dejeuner ne comportant que trois tables de bistrot, tout ça pour 82 dollars canadiens la nuit.
Seul avantage : sa proximité (15 mon à pied) avec le vieux quartier de Montreal. Station de metro a 15 mn à pied. En bref, il vaut mieux chercher beaucoup mieux même si plus cher.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2017

Pour petit budget, hôtel bien placé ,très calme et proche des quartier sympa.
Accueil agréable, personnel très aimable et accueillant, la literie est bonne en ce qui concerne le petit déjeuner pas de buffet mais ça dépanne en attendant un bon déjeuner en ville.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Certes je ne l'aurais pas essayé pour une semaine, mais pour une nuit de passage en arrivant de la gare routière ou pour les petits budgets, il est parfait.
Au calme et proche des quartiers sympa cet hôtel (sans ascenseur) propose tout le confort nécessaire, la literie est très bonne et le petit déjeuner classique.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2017

Cher pour ce que c'est... Bien placé certes, accueil agréable et efficace. J'avais apparemment déjà payé sans le savoir.
Petit déjeuner que entre 8h et 9h.
Petite douche mais grand lit. Télé, clim, wifi.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo