Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel offrant tout le confort que l’on attend d’un hôtel. Il est proche de l’aéroport et l’accès à la basilique notre dame se fait en moins d’un quart d’heure en voiture. La chambre est propre la décision sympa sobre et au goût du jour. La literie est parfaite et le service de ménage est nickel. Nous avons était très bien accueilli et dirigé à la réception. Le petit déjeuner par contre c’est du pur continental d’hôtel pour touristes qui viennent juste chercher un hôtel pour dormir mais vous avez plein de possibilités aux alentours pour un vrai petit déjeuner de compétition et à pied juste un peu plus bas de l’hôtel (restaurant la belle province). Vous avez dans la chambre une cafetière et surtout important un mini frigo et un micro onde très pratique pour les petits plats sur le pouce en plus juste en face de l’hôtel il y a un super marché aux tarifs abordables. Sinon aux alentours il y a un pub un macdo un a&w une station essence et plusieurs autres commerces. Tout peut se faire à pied on laisse sa voiture sur le parking et il y a une station de bus juste devant l’hôtel où le bus 90 passe toute les 5 à 10 minutes

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018

Mon fils et moi avons dormi un weekend au Chabrol lors des froids sibériens au début du mois de janvier. Nous n’avons que des commentaires positifs à faire. Nous avions demandé une chambre tranquille et celle que nous avons eue était vraiment calme. Peut-être est-ce différent la semaine car par la fenêtre nous avons vu que la cour voisine était celle d’un magasin de type industriel. Mais nous n’avons été importuné par aucun bruit lorsque nous étions là, ni de l’extérieur, ni de l’intérieur.

En plus d’être complètement rénovée avec goût, la chambre était d’une propreté impeccable et offrait deux lits très confortables avec une literie et des oreillers pratiquement neufs et très agréables. Le chauffage, que nous pouvions contrôler nous-mêmes, a été très apprécié, surtout avec le froid glacial qui sévissait à l’extérieur.

Le petit déjeuner continental était bien pour ceux qui ont un tout petit appétit. Les gros mangeurs devront toutefois aller ailleurs.

Situé à quelques minutes de l’autoroute, entre le centre-ville et l’aéroport, l’endroit offre amplement de stationnement pour tous. Il est possible de trouver un supermarché juste en face, quelques restaurants rapides ou classiques et autres services tout près. Et le prix est tout à fait abordable, la moitié moins qu’au centre-ville pour une qualité équivalente.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2017

Cette hôtel est autant rempli de prostitue que sa autre succursale le chablis. Un paradis pour les jeune fille escorte mais absolument pas mon genre de paradis je ne retournerais plus ! Malgré que les chambres ne sont pas si mal mais le prix compte tenu de la clientèle et du service est exagérer .Le weekend sa bouillonne de jeune adulte et adolescents soue qui déambule les couloirs . Je ne recommande pas cette hôtel a des gens affaire ni au voyageur extérieur mais parfait pour être utilise en tant que bordel.Lors du depart on se fais systematique harceler on nous donne pas le temps de descendre nos valises .Querelle entre employe visible au clients

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 février 2017

J'étais là début septembre et j'ai trouvé le personnel très accueillant . La chambre décorée au goût du jour et très propre. J'y retournerai et la recommanderai à mes amis.
Le wi-fi me fût très utile pour communiquer avec ma famille.

Astuce pour la chambre : 2 séjours au 1° étage endroit très calme.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chabrol6951, assistante gerante de Le Chabrol Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017

Bonjour Nicole, merci beaucoup pour ce beau commentaire , nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour a l’hôtel, nous avons en effet effectués beaucoup de rénovations et ça continue afin d'offrir de belles chambres au gout du jour. merci de nous recommander c'est très gentil de votre part, Bonne journée a vous!

Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Super belle suite, le bain tourbillon et la douche super grande, on a passé une soirée magnifique, petit déjeuner qu'on a apporté a la chambre et on a meme eu un late check out, a refaire c'est certain!! ;))

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Nancy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message c'est apprécié! nous sommes heureux que vous ayez aimé la suite , elle est très belle en effet. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée a vous!