“Bien quoiqu'un peu cher, service attentif” 4 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel
N° 15 sur 165 Hôtels à Montréal
“Bien quoiqu'un peu cher, service attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons été surclassés en suite, donc nous avions un salon, une chambre et une salle de bain.
Le tout était propre, décoré avec des tableaux achetés chez Christie's, un peu vieillot mais ça donnait du charme.
Le service était attentif, renseignait tout à fait correctement pour tout ce que nous leur avons demandé.
Nous n'avons pas pris le parking "valet" à 22$, mais finalement ça aurait été une bonne chose au vu des prix des parkings alentours à Montréal
Nous avons demandé un thé à 1h du matin qui nous a été facturé à 20$, j'ai trouvé ça un peu cher.
Nous n'y retournerons sans doute pas, mais pas à cause de sa qualité, plutôt pour découvrir autre chose dans d'autres quartiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Melanie_Taillon, Réception de LHotel, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire. Il nous aide grandement à ajuster notre service afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. En second lieu, nous tenons à nous excuser pour ce thé chargé à 20$. Le thé n'est pas du tout à ce prix et il est inacceptable que cette erreure ait été commise. Nous vous proposons de nous rappeler afin qu'un remboursement soit appliqué. Merci d'avoir choisi LHotel.

François Raymond
La réception

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel . Le cadre est très soigné, le personnel est super aimable et très serviable. La situation est parfaite pour découvrir la ville : tout près du vieux Montréal et à quelques minutes à pied de la rue St Catherine qui est l'artère commerçante principale. A coup sur , une adresse de référence sur Montréal.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Bon emplacement a deux pas de la basilique.le métro est a 200 mètres.Chambre spacieuse très confortable bien meublée.Salle de bain agréable avec d'excellents produits de toilette.Literie au top.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. Les chambres sont parmi les meilleures que je connaisse. Les salles de bain sont toujours propres et ont l’air neuves. Les savons sont exceptionnels. La chambre est excellente, avec beaucoup de place pour les couples. La situation est excellente, au cœur de la vieille ville. Le service est bien. Ça n’est pas donné, mais c’est toujours un bonheur.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits en septembre dernier. La situation est super car la vieille ville n’est qu’à 10 minutes. Notre chambre était plutôt petite et sombre, mais elle était relativement propre et bien entretenue. Je n’y retournerais pas pour l’hôtel en lui-même, mais il est d’un bon rapport qualité-prix. Donc si vous préférez faire des économies tout en profitant d’une bonne qualité de base, cet endroit est fait pour vous !