“Exceptionnelle”
Avis sur LHotel

LHotel
N° 19 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 11 décembre 2011

J'y vais régulièrement par affaire.Comme je voyage beaucoup et demeure constamment en hôtel, celle-ci est une de mes préférer . Pour le touriste qui visite Montréal, the Best! Situé dans le vieux Montréal, près du métro, accès à pied des bons restaurants, concert, shopping et bien plus. L'Hotel est aussi un musée possédant des oeuvres de peintre exceptionnel tel Botero et Plusieurs grands peintres.
Cordialement, Michel Oligny Mss.

• Séjour en : décembre 2011
Écrire un avisAvis (1 316)

Avis publié : 29 novembre 2011

Cet immeuble historique en plein coeur du Vieux Montréal a été rénové avec goût . Décoré de nombreuses oeuvres d'art ( original & reproduction), les chambres portent le nom d'artistes peintres ou du cinéma. Un accueil chaleureux nous est offerte par une jeune équipe souriante et dynamique.
Il y a un bar décontracté et confortable ou l'on présente un 5 à 7 musical les soirs de weekend avec des musiciens très talentueux (musique brésilienne les soirées ou nous y étions).

La chambre spacieuse, très propre et bien insonorisée, elle comptait un lit Queen, un TV ACL, un canapé, une table de travail, accès Wifi. La salle de bain bien que complète n'est pas très grande. Le stationnement est facile les weekend ,mais peut devenir cher les jours de semaine. Très bien situé dans le Vieux Montréal , vous n'avez pas besoin d'auto pour visiter quoi que ce soit, les bouches de métro sont tout près.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Belle découverte, hôtel parfaitement bien placé pour rayonner au centre-ville de Montréal, cadre sympa, côté artistique très plaisant, personnel attentif et charmant, métro à 500m, location vélo libre-service bixi devant la porte. Impression est donnée que le client est le centre de l'attention, agréable !

• Séjour en : septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2011

Avantages : art contemporain original dans le hall d'entrée, les couloirs et les chambres - nous étions dans la chambre Damien Hirst qui abritait des œuvres originales de l'artiste anglais. Magnifique chambre avec mobilier exceptionnel et somptueux - ce n'est pas du tout un hôtel standard. Salle de bain avec du charme. Bien situé dans le vieux Montréal.
Les taxis sont facilement accessibles dans la rue.
Tout le personnel parle anglais.
Le petit déjeuner était bon.
Inconvénients : le service du bar dans le hall d'entrée était très irrégulier et lent.
L'absence d'un restaurant dans l'hôtel était un inconvénient.

Avis publié : 6 août 2011

L'hotel est remarquablement décoré avec des œuvres d'art moderne. Les chambres sont spatieuses, propres et agréables. Le personnel est à l'écoute de ses clients et toujours très poli. Une exellente adresse. Seul petit bémol : le quartier se vide après 17h; il est donc moins animé le soir que dans d'autres quartiers situés plus hauts dans la ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons été surclassés en suite, donc nous avions un salon, une chambre et une salle de bain.
Le tout était propre, décoré avec des tableaux achetés chez Christie's, un peu vieillot mais ça donnait du charme.
Le service était attentif, renseignait tout à fait correctement pour tout ce que nous leur avons demandé.
Nous n'avons pas pris le parking "valet" à 22$, mais finalement ça aurait été une bonne chose au vu des prix des parkings alentours à Montréal
Nous avons demandé un thé à 1h du matin qui nous a été facturé à 20$, j'ai trouvé ça un peu cher.
Nous n'y retournerons sans doute pas, mais pas à cause de sa qualité, plutôt pour découvrir autre chose dans d'autres quartiers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Melanie_Taillon, Réception de LHotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire. Il nous aide grandement à ajuster notre service afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. En second lieu, nous tenons à nous excuser pour ce thé chargé à 20$. Le thé n'est pas du tout à ce prix et il est inacceptable que cette erreure ait été commise. Nous vous proposons de nous rappeler afin qu'un remboursement soit appliqué. Merci d'avoir choisi LHotel.

François Raymond
La réception

Avis publié : 9 juillet 2010

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel . Le cadre est très soigné, le personnel est super aimable et très serviable. La situation est parfaite pour découvrir la ville : tout près du vieux Montréal et à quelques minutes à pied de la rue St Catherine qui est l'artère commerçante principale. A coup sur , une adresse de référence sur Montréal.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires