“Un joyau au coeur du vieux-Montréal”
Avis sur LHotel

LHotel
N° 21 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 4 juin 2012

Super hôtel! Le personnel est fantastique, les oeuvres d'art sublimes, le lit confortable: un réel joyau en plein coeur du vieux-Montréal!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2012

Nous venons de passer une semaine à l'Hotel et notre séjour a été magnifique. Notre chambre, la suite 305 était très confortable et magnifiquement décorée. Le personnel était à nos petits soins - une mention spéciale à Cinthya qui a su répondre à nos nombreuses sollicitations.
L'emplacement - à 5 mn du métro et du vieux Montréal - et surtout cette magnifique collection d'art contemporain dont le propriétaire de l'hôtel a la gentillesse de faire profiter ses clients -
Un vrai bonheur - c'est mieux qu'au musée !
Notre fils fait ses études à Montréal, nous aurons l'occasion de revenir, et c'est sûr, c'est ici que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Cet hôtel est placé à moins de 10 minutes à pied de la station de métro et du centre du Vieux-Montréal. Malgré sa situation centrale la nuit est calme.
Toutes les chambres (et tout l'hôtel) sont décorées avec soin sur le thème du pop-art. On a un peu l'impression de se trouver dans un musée.
Notre chambre était spacieuse, propre et disposait de tous les équipements nécessaire.
Petit point négatif, c'est le bar de l'hôtel qui ne présente rien d'exceptionnel si ce n'est la décoration.
Le personnel était très courtois et serviable, prêt à aider dans toutes les situations.
Cet hôtel est à conseiller pour toutes les personnes qui cherchent un logement qui sort de l'ordinaire et qui est bien plus personnalisé que dans la plupart des hôtels urbains.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Moi et deux collègues avons sélectionné cet hôtel à un très bon prix sur booking.com pour notre séjour de trois jours à un congrès. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Palais des congrès, de plusieurs restaurants et du metro. Belle déco, propreté très bien, mobilier qui a de la personnalité, plafonds très hauts, literie de qualité et accueil très courtois de la part du personnel. Vraiment, c'est un charmant hôtel beaucoup moins déprimant que les chambres des grandes chaînes! Parfait pour les couples, très romantique, une collègue a été surclassée dans une suite qui était magnifique. Seul minuscule bémol, j'ai trouvé le matelas un peu dur à mon goût et la salle de bain manquait d'espace de rangement (lavabo sur pied) mais j'ai vu que d'autres chambres n'avaient pas le même aménagement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2011

J'y vais régulièrement par affaire.Comme je voyage beaucoup et demeure constamment en hôtel, celle-ci est une de mes préférer . Pour le touriste qui visite Montréal, the Best! Situé dans le vieux Montréal, près du métro, accès à pied des bons restaurants, concert, shopping et bien plus. L'Hotel est aussi un musée possédant des oeuvres de peintre exceptionnel tel Botero et Plusieurs grands peintres.
Cordialement, Michel Oligny Mss.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

Cet immeuble historique en plein coeur du Vieux Montréal a été rénové avec goût . Décoré de nombreuses oeuvres d'art ( original & reproduction), les chambres portent le nom d'artistes peintres ou du cinéma. Un accueil chaleureux nous est offerte par une jeune équipe souriante et dynamique.
Il y a un bar décontracté et confortable ou l'on présente un 5 à 7 musical les soirs de weekend avec des musiciens très talentueux (musique brésilienne les soirées ou nous y étions).

La chambre spacieuse, très propre et bien insonorisée, elle comptait un lit Queen, un TV ACL, un canapé, une table de travail, accès Wifi. La salle de bain bien que complète n'est pas très grande. Le stationnement est facile les weekend ,mais peut devenir cher les jours de semaine. Très bien situé dans le Vieux Montréal , vous n'avez pas besoin d'auto pour visiter quoi que ce soit, les bouches de métro sont tout près.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Belle découverte, hôtel parfaitement bien placé pour rayonner au centre-ville de Montréal, cadre sympa, côté artistique très plaisant, personnel attentif et charmant, métro à 500m, location vélo libre-service bixi devant la porte. Impression est donnée que le client est le centre de l'attention, agréable !

• Séjour en : septembre 2011