“c'est vraiment l'hôtel où il faut séjourner à Montréal!”
Avis sur LHotel

LHotel
N° 18 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 15 août 2013

Je me demande même s'il ne faut pas aller à Montréal ne serait ce que pour y séjourner et se régaler des oeuvres d'art contemporains qui y sont si généreusement et agréablement exposées! d'après le personnel et son propriétaire elles sont quasiment toutes des oeuvres originales , quand bien meme ce serait des copies pour certaines c'est interessant , originale et beau !
Avec nos jeunes adultes nous avons visité étage par étage l'ensemble des oeuvres exposées et ils ont ainsi pu acquérir et ou développer leur culture en art contemporain,. Deux précisions: les oeuvres sont toutes intéressantes et choisies avec intelligence .
2) l'hotel même est idéalement situé , très confortable et le personnel très disponible et sympathique
3) certaines chambres donnent sur une court un tout petit peu triste, n'empeche dans la notre un magnifique chagall comblait génialement cette lacune !

Astuce pour la chambre : la chambre 317 est peut etre un peu sombre et n'a pas d'oeuvre d'art remarquable néanmoi...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2013

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel pour un séjour à Montréal. Il est très bien situé dans la vieille ville. Un parking juste à côté à 16 dollars par jour permet de laisser la voiture. La décoration de l'hôtel est élégante et discrète (nombreuses peintures d'art contemporain dans les parties communes), et la chambre que nous avions était très grande et très joliment arrangée. le personnel est très agréable. Je conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Lhotel est situé près du vieux port dans le quartier le plus agréable de Montréal, par contre il est quasiment impossible de se garer dans ce quartier, donc déconseillé si vous avez un véhicule (7$la 1/2 h). Lhotel est magnifique un musée à lui seul, de vraies œuvres originales de miro et wharrhol! Les chambres ont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est complet. Cet hôtel n'est pas vraiment adapté pour des enfants (pas de céréales ni pancakes ou gaufres), ni pour des gens ayant des difficultés à se déplacer (beaucoup de marches à l'entrée ).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

À deux reprises j'ai dû réserver une chambre à cet hôtel afin de rencontrer mon médecin qui a son bureau au rez-de-chaussé.

A ces deux reprises, il n'y avait personne à l'entrée pour nous accueillir; prendre nos bagages ainsi que s'occuper de la voiture.

Nous ne nous sentons pas les bienvenus; pas plus par le personnel à la réception que le directeur général... Je ne recommande pas cet hôtel à quiconque! Au prix demandé pour une chambre on s'attend à mieux!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Montréal. Belle décoration avec des oeuvres d'arts partout dans l'hôtel. Les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds. Salle de bain correct (avec douche dans le bain, c'est un peu moins agréable qu'une vraie douche indépendante). Accueil très bien, service de voiturier efficace, service aux déjeuners un peu lent par moment par contre la nourriture était très bien. C'est un endroit que je recommande, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

je viens d'y passer une semaine et j'ai déjà réservé ma chambre pour mon séjour de juin prochain.
Hôtel très agréable et bien situé dans le vieux Montréal, personnel attentionné et sympa, décoration originale, chambres confortables.
Bref il va vous faire apprécié votre séjour.
Petit bémole: il n' y a pas de pancakes et sirop d'érable au petit déjeuner dur dur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai séjourné 3 nuits et j'ai adoré. Dans un premier temps j'avais choisi cet hôtel pour sa proximité du Palais des congrès. Quelle belle surprise de constater l'ambiance et la déco de l'endroit. Les petits-déjeuners sont parfaits et délicieux, le personnel est chaleureux et serviables. La suite 318, Lichtenstein, était spacieuse, très confortable et meubler avec goût. De plus, 3 grands tableaux de l'artiste étaient accrochés au mur. J'y retournerai avec un plaisir assuré lors d'un prochain séjour. Pour les amoureux d'art c'est le lieu idéal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo