“Hôtel moderne”
Avis sur LHotel

LHotel
N° 19 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 14 février 2014

Hôtel très bien situé, avec une très belle façade.
Nous avons été surpris par le caractère moderne de l'établissement: les peintures très modernes dans la chambre, le plafond très très haut. Du coup la chambre met du temps à chauffer. La ventilation est très bruyante, et nous entendions celle du couloir également.

A réserver si vous aimez les atmosphères modernes et "edgy".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LHotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse, bien équipée et très propre, hôtel bien situé (à deux pas de la Place d'Armes), ambiance originale, service sympathique mais approximatif. Le petit déjeuner étant jusqu'à 10h, nous n'avons pas eu l'occasion de le gouter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2013

C'est mon troisième séjour à L'HOTEL et encore une fois j'ai passé un merveilleux moment au milieu d’œuvres d'art.
A chaque fois j'apprécie sa localisation: le vieux Montréal, la cathédrale,tout prés de la Place des Arts et de la rue sainte Catherine.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son efficacité et particulièrement à Cynthia "reine" de la réception qui a toujours trouve des solutions à mes problèmes de réservation et de changement de dates.
Je reviendrai à L'HOTEL en Février et j'ai déjà réservé pour les vacances de cet été.
L'HOTEL c'est presque comme à la maison....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2013

Je me demande même s'il ne faut pas aller à Montréal ne serait ce que pour y séjourner et se régaler des oeuvres d'art contemporains qui y sont si généreusement et agréablement exposées! d'après le personnel et son propriétaire elles sont quasiment toutes des oeuvres originales , quand bien meme ce serait des copies pour certaines c'est interessant , originale et beau !
Avec nos jeunes adultes nous avons visité étage par étage l'ensemble des oeuvres exposées et ils ont ainsi pu acquérir et ou développer leur culture en art contemporain,. Deux précisions: les oeuvres sont toutes intéressantes et choisies avec intelligence .
2) l'hotel même est idéalement situé , très confortable et le personnel très disponible et sympathique
3) certaines chambres donnent sur une court un tout petit peu triste, n'empeche dans la notre un magnifique chagall comblait génialement cette lacune !

Astuce pour la chambre : la chambre 317 est peut etre un peu sombre et n'a pas d'oeuvre d'art remarquable néanmoi...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel pour un séjour à Montréal. Il est très bien situé dans la vieille ville. Un parking juste à côté à 16 dollars par jour permet de laisser la voiture. La décoration de l'hôtel est élégante et discrète (nombreuses peintures d'art contemporain dans les parties communes), et la chambre que nous avions était très grande et très joliment arrangée. le personnel est très agréable. Je conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Lhotel est situé près du vieux port dans le quartier le plus agréable de Montréal, par contre il est quasiment impossible de se garer dans ce quartier, donc déconseillé si vous avez un véhicule (7$la 1/2 h). Lhotel est magnifique un musée à lui seul, de vraies œuvres originales de miro et wharrhol! Les chambres ont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est complet. Cet hôtel n'est pas vraiment adapté pour des enfants (pas de céréales ni pancakes ou gaufres), ni pour des gens ayant des difficultés à se déplacer (beaucoup de marches à l'entrée ).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

À deux reprises j'ai dû réserver une chambre à cet hôtel afin de rencontrer mon médecin qui a son bureau au rez-de-chaussé.

A ces deux reprises, il n'y avait personne à l'entrée pour nous accueillir; prendre nos bagages ainsi que s'occuper de la voiture.

Nous ne nous sentons pas les bienvenus; pas plus par le personnel à la réception que le directeur général... Je ne recommande pas cet hôtel à quiconque! Au prix demandé pour une chambre on s'attend à mieux!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis