“Original et bien situé!”
Avis sur LHotel

LHotel
N° 19 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 avril 2014

L'hotel a le charme des artistes dont les oeuvres sont disséminés un peu partout,depuis le pas de porte, le hall et à tous les étages!
Sa situation en plein vieux Montréal est exceptionnelle, par contre, je mettrais un petit bémol sur le personnel qui reste peu parlant et ne s'intéresse que très peu à la clientèle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 309)

Avis publié : 21 avril 2014

Je n'avais jamais vu un hôtel aussi particulier et décalé. J'ai adoré ce côté complètement décalé. Parcontre on aurait intérêt à travailler sur le service à la clientèle, le personnel n'est pas suffisamment près de sa clientèle. On parle d'un hôtel ou le personnel devrait etre aux petits oignons. Mais de façon général tout est parfait. ++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel très bien situé, avec une très belle façade.
Nous avons été surpris par le caractère moderne de l'établissement: les peintures très modernes dans la chambre, le plafond très très haut. Du coup la chambre met du temps à chauffer. La ventilation est très bruyante, et nous entendions celle du couloir également.

A réserver si vous aimez les atmosphères modernes et "edgy".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse, bien équipée et très propre, hôtel bien situé (à deux pas de la Place d'Armes), ambiance originale, service sympathique mais approximatif. Le petit déjeuner étant jusqu'à 10h, nous n'avons pas eu l'occasion de le gouter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

C'est mon troisième séjour à L'HOTEL et encore une fois j'ai passé un merveilleux moment au milieu d’œuvres d'art.
A chaque fois j'apprécie sa localisation: le vieux Montréal, la cathédrale,tout prés de la Place des Arts et de la rue sainte Catherine.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son efficacité et particulièrement à Cynthia "reine" de la réception qui a toujours trouve des solutions à mes problèmes de réservation et de changement de dates.
Je reviendrai à L'HOTEL en Février et j'ai déjà réservé pour les vacances de cet été.
L'HOTEL c'est presque comme à la maison....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013

Je me demande même s'il ne faut pas aller à Montréal ne serait ce que pour y séjourner et se régaler des oeuvres d'art contemporains qui y sont si généreusement et agréablement exposées! d'après le personnel et son propriétaire elles sont quasiment toutes des oeuvres originales , quand bien meme ce serait des copies pour certaines c'est interessant , originale et beau !
Avec nos jeunes adultes nous avons visité étage par étage l'ensemble des oeuvres exposées et ils ont ainsi pu acquérir et ou développer leur culture en art contemporain,. Deux précisions: les oeuvres sont toutes intéressantes et choisies avec intelligence .
2) l'hotel même est idéalement situé , très confortable et le personnel très disponible et sympathique
3) certaines chambres donnent sur une court un tout petit peu triste, n'empeche dans la notre un magnifique chagall comblait génialement cette lacune !

Astuce pour la chambre : la chambre 317 est peut etre un peu sombre et n'a pas d'oeuvre d'art remarquable néanmoi...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel pour un séjour à Montréal. Il est très bien situé dans la vieille ville. Un parking juste à côté à 16 dollars par jour permet de laisser la voiture. La décoration de l'hôtel est élégante et discrète (nombreuses peintures d'art contemporain dans les parties communes), et la chambre que nous avions était très grande et très joliment arrangée. le personnel est très agréable. Je conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple