“Manque de finition”
Avis sur LHotel

LHotel
N° 19 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 29 mai 2014

l'hotel est tres classe.sejour de 3 nuits. on a pas fair ma chambre la deuxième journée. Il n'y avait pas d"eau chaude .Se laver a l'eau froide fut tres ordinaire. et tout ce que trouve a dire le personnel c'est qu'ils sont désoles. C'est malheureux car l'hotel est bien situé et très bien aménagé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 309)

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Chambre 216, très haute mais très sombre avec vue sur la cour. Heureusement très spacieuse. Salle de bain très petite et basique et une robinetterie très défaillante: douche et bain en même temps, c'est plus drôle! Petit déjeuner à éviter: pour 15$ vous avez mieux, plus et meilleur à deux minutes. Par contre le décor, le charme, les peintres contemporains mis à l'honneur font de cet hôtel un bel endroit extrêmement agréable par sa situation privilégiée. Un conseil, étant donné son nom, précisez au taxi l'ancien hôtel XIXème...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

L'hotel a le charme des artistes dont les oeuvres sont disséminés un peu partout,depuis le pas de porte, le hall et à tous les étages!
Sa situation en plein vieux Montréal est exceptionnelle, par contre, je mettrais un petit bémol sur le personnel qui reste peu parlant et ne s'intéresse que très peu à la clientèle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Je n'avais jamais vu un hôtel aussi particulier et décalé. J'ai adoré ce côté complètement décalé. Parcontre on aurait intérêt à travailler sur le service à la clientèle, le personnel n'est pas suffisamment près de sa clientèle. On parle d'un hôtel ou le personnel devrait etre aux petits oignons. Mais de façon général tout est parfait. ++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel très bien situé, avec une très belle façade.
Nous avons été surpris par le caractère moderne de l'établissement: les peintures très modernes dans la chambre, le plafond très très haut. Du coup la chambre met du temps à chauffer. La ventilation est très bruyante, et nous entendions celle du couloir également.

A réserver si vous aimez les atmosphères modernes et "edgy".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse, bien équipée et très propre, hôtel bien situé (à deux pas de la Place d'Armes), ambiance originale, service sympathique mais approximatif. Le petit déjeuner étant jusqu'à 10h, nous n'avons pas eu l'occasion de le gouter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

C'est mon troisième séjour à L'HOTEL et encore une fois j'ai passé un merveilleux moment au milieu d’œuvres d'art.
A chaque fois j'apprécie sa localisation: le vieux Montréal, la cathédrale,tout prés de la Place des Arts et de la rue sainte Catherine.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son efficacité et particulièrement à Cynthia "reine" de la réception qui a toujours trouve des solutions à mes problèmes de réservation et de changement de dates.
Je reviendrai à L'HOTEL en Février et j'ai déjà réservé pour les vacances de cet été.
L'HOTEL c'est presque comme à la maison....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
N° 9 sur 165 à Montréal

Vous connaissez LHotel ?

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse: 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
N°14 des hôtels de luxe à Montréal
N°33 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 115€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LHotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xixe Siecle
Hotel Xix Siecle