LHotel
178 $US
166 $US
151 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
205 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
170 $US
125 $US
1 363 résultats
Avis publié : 3 août 2017

Chambre agréable mais sa situation au RDC nous donnait une vue sur un stationnement peu intéressante. Chambre bien insonorisée des bruits exterieurs. Pour les petits déjeuners style buffet nous avons du payer un supplément pour les cafés lattés ou expressos pour un prix déjà assez costaud pour un buffet.
La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter le vieux Montréal et le vieux port.

Astuce pour la chambre : Spécifier pour une vraie vue sur la ville
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Grande chambre, beaucoup de gentillesse, bar sympa, petit déjeuner en chambre ou dans petite salle réservée en buffet, emplacement idéal dans le vieux Montréal pour tout faire à pieds. Proche aussi du métro. A recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
LhotelMontreal, Guest Relations Manager de LHotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Bonjour charlotteprincesse,

Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Merci de partager vos généreux commentaires et de la recommendation!

Salutations chaleureuses,
Anastasia B

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel. Outre sa parfaite situation au centre ville, cet établissement offre des chambres spacieuses et confortables, récemment rénovées. La décoration est soignée et le personnel à l'écoute de ses clients pour faciliter leur séjour. C'est notre hôtel préféré à Montréal.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Séjour très agréable tout près de la cathédrale (à voir absolument!) Bien situé, on peut visiter tout le vieux Montréal , ce qui est important après avoir confié la voiture au voiturier, car se garer à downtown est assez compliqué.
Belle chambre calme , mais clim trop bruyante pour la laisser la nuit. Belle douche moderne.
Petit déjeuner continental bien fourni.
Personnel à l'écoute.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2017

LHotel est magnifique, il faut le dire. l'emplacement est aussi vraiment bien, si vous voyagez pour affaires le centre des congrès est à un coin de rue. Si vous voyagez pour loisir, on est downtown Montréal, près du métro et près de tout!

La réception, après quelques marches, se fait dans un espace superbe avec des oeuvres d'art partout et des chaises et sofa vraiment magnifiques. Le service à la réception est très bien, les employés parlent français et anglais avec aise et sont souriants, chaleureux et polis tout en étant très professionnels. J'ai téléphoné avant mon arrivée pour une question et le service était aussi courtois par téléphone.

La chambre est aussi très bien, si vous vous sentez à l'étroit dans une chambre d'hôtel ce ne sera pas le cas ici, avec les plafonds de chambre les plus haut que j'ai vu de ma vie. La ventilation est aussi très silencieuse dans la chambre, pas d'air conditionné bruyant! La literie, les oreillers et les serviettes sont tous blancs immaculés et confortables.

Malgré tout ces bons côtés, il y a quelques petits points négatifs, mais rien de très désagréable: Après une longue journée, j'aurais aimé prendre un bain (qui est grand et très profond d'ailleurs!), mais malheureusement le bouchon ne fonctionne pas et le bain se vide. La douche n'a pas énormément de pression alors difficile de bien rincer mes cheveux, mais la douche téléphone permet quand même de bien rincer le shampoing. Ensuite, j'avais oublié mes produits pour les cheveux et le seul produit est un shampoing-revitalisant 2 en 1, j'aurais préféré 2 produits au lieu d'un 2-en-1, c'est pas super pour les cheveux longs. Par contre, les produits sentent très très bon. Dernier point négatif, il n'y a pas de garde-robe et seulement une commode, alors mes robes étaient pliées dans le bas.

All-in-all, un bien bel hôtel et un bien bel emplacement. Les points négatifs sont très mineurs et le service est super. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires