“a eviter”

Hotel Faubourg Montreal
N° 66 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 29 août 2013

tres sale alentour malfammé a eviter au possible on a etait obligeé de changer d hotel nombreux toxicos autour de l hotel tres mal entretenue toilette de hall immonde accueil tres moyen a eviter nous avons opter pour le holiday in select qui lui n a rien avoire et que je vous recommende

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Bon rapport quaité/prix, convient tout à fait lorsqu'on a besoin d'un pied à terre au centre-ville. Le déjeuner est assez bien. La cuisinette est assez bien équipée. Très bien situé, par contre les chambres sont peu modernes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

C'est un bel hôtel , la chambre est très spacieuse avec beaucoup d'équipements. Quand au service est irréprochable et les employés sympathique est serviable . Je l'ai trouver impeccable et vous le conseil vivement ! bon séjour

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Ayant eu une suite deux pièces, j'ai surtout pu apprécier la taille de celle-ci, immense !
Composée d'un séjour avec bureau, une cuisine, une grande chambre avec un très grand dressing, cet espace est agréable à vivre et permet de se sentir comme chez soi.
C'est très agréable d'avoir à disposition une table à repasser également !

Sinon, la douche est vieillotte et son fonctionnement laisse un peu à désirer !
L'isolation est bonne, car malgré l'emplacement en ville, on est pas dérangé par le bruit des voitures. Et c'est agréable ensuite de pouvoir filer dans Montréal en quelques minutes !

Un bémol pour le petit déjeuner, qui donne une impression très bas de gamme avec couverts en plastique et gobelets en carton.
Autant déjeuner dans la chambre !

De même, l'abondance de moquette, et leur usure, ne donne pas un grand sentiment de propreté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

J'ai été satisfaite de ma nuit passée dans cet hôtel situé au centre-ville de Montréal. J'avais profité d'un tarif de 75$ sur Hotwire, prix difficile à battre pour une chambre au centre-ville. L'accueil a été correct. La chambre est dans une pièce séparée du salon et de la cuisine. Lit double, un peu dur, mais confortable quand même. L'ensemble de la suite, le mobilier et les tapis, de même que la salle de bain étaient propres, malgré quelques traces d'usure sur les murs et moulures. Le déjeuner est inclus dans le prix (choix d'oeufs brouillés, jambon, brioches à la canelle, crêpes, céréales, pain, bagel, muffin anglais, café, jus, thé, lait,....). Petit bémol, tous les ustensiles, assiettes et verres sont en carton et plastique. Ça doit faire beaucoup de déchêts à chaque jour!!! Aussi, c'est vrai qu'il n'y a aucune assiette ni ustensile ni chaudron dans la cuisine... Pas très utile une cuisine sans tout ça, si on veut cuisiner....

Certains commentaires parlent du quartier. Oui, ce n'est pas la plus belle zone du centre-ville, oui vous verrez des itinérants la nuit. Mais rappelez-vous que vous êtes dans le centre d'un centre-ville d'une grande ville. Montréal n'est en rien différente aux autres grandes villes américaines. Ce n'est pas un quartier dangereux. Aussi, rappelez vous que vous êtes dans un hôtel classé 3 étoiles (ce qui, au Québec, correspond à "Établissement hôtelier très confortable doté d'un aménagement d'une qualité appréciable et qui offre plusieurs services et commodités."). Si vous voulez des commodités supérieures, réservez dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.

Bref, c'est un hôtel correct, abordable (compte tenu de son emplacement) et au centre de tout et près des principales activités.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2012

Les appartements sont bien placés (à côté d'une rame de métro importante) mais l'intérieur n'est pas très net. Pour les vacances, nous sommes rarement à l'intérieur (heureusement), donc ce n'est pas très gênant.
Bon emplacement mais sans plus pour les suites en elles-mêmes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et une fois de plus nous le recommandons !
Petits bémols toutefois :
Nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs lors de la réservation et nous n'avons pas été exaucé !
La serveuse présente au petit déjeuner n'était vraiment pas aimable, aucun sourire, aucun bonjour vraiment pas agréable su tout contrairement au personnel de la réception !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires