Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 350)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 350 résultats
Note attribuée
354
502
321
113
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
354
502
321
113
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
969974 avis sur 1 350
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile
Google Traduction

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGCare, Guest Relations Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2014
Google Traduction

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGCare, Guest Relations Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Make sure you have a kitchenette and ask to not be on a floor with "University Partiers"
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NatashaFOM, Guest Relations Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2014
Google Traduction

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Guest Relations Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2014
Google Traduction

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Guest Relations Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis