Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel de 2 étoiles...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Faubourg Montreal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Faubourg Montreal
N° 74 sur 162 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hotel de 2 étoiles...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Éviter la chambre 306, l'air climatisé est un marteau piqueur, les meubles sont brisés, la tv marche sur 2 postes, la salle de bain sent l'humidité et il y a beaucoup de champignons... De plus, la peinture serait à refaire...

Vraiment un mauvais choix

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Conrad_520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOM_HIE_Montreal, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Conrad_52!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récente expérience au Holiday Inn Express & Suites Montreal! Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assures que vos commentaires ont été transmis aux départements concernés afin de corriger ces inconvenients. Veuillez noter que nos départements d'entretien ménager et d'entretien technique travaillent d'arrache-pieds afin d'améliorer la qualité et les standards de nos chambres, vos commentaires seront les bienvenus.

La prochaine fois que vous comptez sojourner à Montréal, Conrad_52, contactez nous directement! Il nous fera plaisir de nous assurer que tout est parfait lors de votre séjour!

Au plaisir,

Adeline Le Cornec
Directrice de la reception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

816 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    295
    228
    85
    51
Consultez les avis pour
196
214
71
120
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

bien situe pour cartier des spectacles un peu de marche a faire pour la section des magasins sur ste Catherine, hall d'entre tres propre acces aux chambres seulement si vous avez avec vous la cle de chambre donc ne partez pas sans elle securitaire sauf que si on attend quelqu'un vous devrez voir a le faire monter. bon la chambre maintenant arrive l'air climatise marche sans arret appelle a la reception on m'envoie le consier qui ne parle que l'anglais me dit de peser sur le bouton reset a l'arriere de la tele ou est branche l'appareil fontionne pas du tout c'est la femme de chambre le lendemain qui a pris les choses en main. belles tv mais on est pas a montreal pour ca mais quand meme, salle de bain propre le reste est tache tapis fauteuil cuisinette oui mais il faut decendre a la reception pour avoir assiette uistensiles et autres prix superieur sur tripadvisor que sur le site de l'hotel.donc chambre tres moyenne a mediocre personnel en general sauf le conscierge tres polis et serviable a vous de juger les photos sur le site montre bien la description que j'en fait irai-vous peut etre mais pas moi avant qu'ils ait renove au complet les chambres sauf le matelas du lit qui était tres tres bien il y a a montreal de bien meilleur hotel mais plus chere donc on en a pour son argent

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci luc l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOM_HIE_Montreal, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Google Traduire en français
Bonjour Luc L!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour au Holiday Inn Express & Suites Montréal centre ville! Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nos équipes de maintenance et d'entretien ménager travaillent d’arrache-pied afin d'améliorer la qualité de notre hébergement. Tout commentaire constructif sera bien évidemment transmis. Concernant la vaisselle et les ustensiles, il ne vous est pas nécessaire de descendre les chercher, un simple appel à la réception et l'un de nos équipiers peut vous les apporter.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire, Luc L, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au plaisir,

Thank you for taking the time to share your thoughts on your recent experience at the Holiday Inn Express and Suites Montreal Downtown. We are sorry to see that we did not quite meet your expectations.

Rest assured that both our Maintenance and Housekeeping departments are working very hard in order to improve and maintain the quality of accommodation we offer, and all helpful and constructive comments will be passed along. Regarding plates and cutlery, you do not have to come down to the Front Desk to collect them, you also have the possibility to have them brought up to your room, simply by calling the front desk team.

Again, Luc L, thank you for taking the time to write this review! We hope we will have the pleasure to welcome you back again in the near future!

Kind Regards,

Adeline Le Cornec
Directrice de la réception/ Front Office Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jonquiere, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, propre, personnel souriant. Très grande chambre avec deux grandes télévisions HD (Une dans le salon et une dans la chambre), excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, prix de chambre très bas pour une aussi grande chambre. Notre chambre était au 3e étage, très tranquille, n'entend aucunement les voitures ou encore d'autres clients de l'hôtel. Bref, très bel hôtel pour un séjour à Montréal en plein Centre-Ville.
Seuls désavantages : Stationnement dispendieux (23$/nuit) et le matelas est assez vieux, donc pas très confortable. Sinon, c'est parfait et nous allons y retourner c'est certain lors de notre prochain séjour dans la métropole !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tomy A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Guest Relations Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Vous avez en effet décrit de nombreux points forts de l'hôtel Holiday Inn Express Downtown Montréal, tels que : notre localisation, nos chambres spacieuses, conviviales et familiales ainsi que notre service.
Nous nous efforçons d'atteindre le plus haut niveau dans chaque aspect de notre service. Votre avis est extrêmement important pour nous et nous vous en remercions.
J'ai personnellement transmi vos commentaires à tout nos services.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

R.K.
Gérant de service à la clientèle / Guest Service manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-vallier
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un séjour fort agréable dans une chambre avec cuisinette(frigo,micro-onde,lavabo).Ideal pour un séjour avec un bébé.Pres du centre des congrès, a 5 minutes à pied du quartier chinois et de la rue ste-Catherine.Stationnement payant et couvert adjacent a l'hotel a 20$. Nous avons fait affaire avec un personnel souriant et agréable.Seul bémol,il n'y a pas de vaisselles dans la cuisinette,il faut demander le tout a la réception.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci claudiaBernier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
128 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 193 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel offre des petits appartements comme le Candlewood Suite, juste à côté. Dommage leur cuisine n’est pas bien équipée, il faut toujours demander à la réception pour avoir de la vaisselle, etc. La réception de plusieurs chaines de télé donc Radio-Canada français, sont exécrables. Internet est très lent. Le service à la chambre lors de mon passage était uniquement en anglais, ce qui me semble inadmissible. Heureusement qu'il y a un très bon petit déjeuner d'inclus. À la réception les gens semblent amorphes, sauf pour Charlotte qui offre un excellent service. Donc je préfère le Candlewood Suite. Points positifs: Charlotte à la réception et le bon petit déjeuner. Beaucoup d'espace dans l'appartement qui est bien aménagée. Points négatifs: Mauvaise réception des chaines de télé et internet très lent, vraiment inadéquat pour un 3 étoiles. Service beaucoup plus accès sur l'anglais, alors que nous sommes à Montréal.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Waquen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natasha L, Front Office Manager de Hotel Faubourg Montreal, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chere Client,
Je vous remercie enormement d'avoir pris le temp d'ecrire vos commentaires de votre sejour.
Je suis vraiment desole que nous avont pas ete a la hauteur de vos attentes
Nous allons faire des renovations sous peut pour toutes nos chambres.
Je suis navre que la reception ne vous a pas aquiellis de la facon adequate
Malheuresement comme standar de Holiday Inn Express Et Suite nous avons pas le droit de mettre de la vaiselles dans les chambres. mais je suis d'accord on aurais du vous demander a votre arriver si vos en auriez besoin.

En vous remerciant de nouveau , d'avoir pris le temp de en informer.

En esperant de vous revoir

Mes salutation,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

tres sale alentour malfammé a eviter au possible on a etait obligeé de changer d hotel nombreux toxicos autour de l hotel tres mal entretenue toilette de hall immonde accueil tres moyen a eviter nous avons opter pour le holiday in select qui lui n a rien avoire et que je vous recommende

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jpgaja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Trois-Rivières
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Bon rapport quaité/prix, convient tout à fait lorsqu'on a besoin d'un pied à terre au centre-ville. Le déjeuner est assez bien. La cuisinette est assez bien équipée. Très bien situé, par contre les chambres sont peu modernes.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci magnyc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 73 sur 162 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 560 avis
Quartier des Spectacles
Hotel St-Denis
Hotel St-Denis
N° 48 sur 162 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 646 avis
Quartier des Spectacles
Hotel Zero 1
Hotel Zero 1
N° 49 sur 162 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chinatown
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 86 sur 162 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 1 129 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 55 sur 162 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 769 avis
Quartier des Spectacles
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centr...
N° 77 sur 162 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Faubourg Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Faubourg Montreal

Établissement : Hotel Faubourg Montreal
Adresse: 155 Rene Levesque Boulevard East, Montréal, Québec H2X 3Z8, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 74 sur 162 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Faubourg Montreal 3*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faubourg Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Express Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Holiday Inn Montreal
Montreal Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page