“Trés bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arles, France
“Trés bel hotel”
Avis écrit le 27 août 2011

Séjour du 20 au 25 aout en chambre luxury..
Trés belle chambre, vaste et bien aménagée avec une superbe vue sur l'Ouest de Montréal. Au 11iéme étage on n' a pas été dérangés par le bruit la nuit.
L'équipement de la chambre et de la salle de bain est trés complet, on peut juste regretter le manque d'une bouilloire et/ou cafetière.
Le personnel est très attentif et courtois.
Le seul bémol est la qualité du "café" servi avec le petit-déjeuner qui tient plus de l'eau chaude teintée que du café.
L’hôtel est situé à deux pas de la station de métro Peer et à trois pas de la rue Sainte-Catherine donc trés pratique pour les déplacements.

Pour résumer : séjour trés agréable, on y retourna le jour on on retournera à Montréal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
KarimIkrimah, Directeur Du Revenu de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Bonjour Patrice MS,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant le café. Notre directrice de la restauration fera un suivi à ce sujet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre de luxe. La chambre était grande, très confortable, très propre, avec un certain nombre de commodités (écran plat, réveil, table et fer à repasser, peignoirs et chaussons); la salle de bain fonctionnelle avec baignoire et cabine de douche.
Si on a un smart-phone ou un ordinateur portable, la WIFI est gratuite.
Le petit déjeuner est excellent pour un prix assez correct.
L'hôtel est très bien placé en plein centre-ville, à 50m d'une station de métro et d'une entrée de la "ville souterraine" si l'on veut "magasiner" et à 10 minutes à pied du lieu de départ des excursions (cela étant, le tour-opérateur vient généralement chercher les clients à l'hôtel).
Nous sommes ravis de notre séjour, et si nous revenons à Montréal, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour dik-dik,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt avec votre famille.

Bièvres, France
Avis écrit le 2 août 2011

Séjour réussi dans cet établissement de la Chaine Sofitel.

Pas de mauvaise surprise.

Localisation :
- à 800 m de la Gare centrale de Montréal 10mn/15mn à pied
- à +/- 1/2heure de l'aéroport international : tarif fixe Taxi en juillet 2011 : 38 $ canadien/trajet

Trés bonne- en centre ville proche de toutes commodités, restaurants, centres commerciaux et artères principales du centre ville de Montréal.
100m de la station de métro Peel

Hôtel :
literie,chambre, installations parfaites- différents services (de chambre, concierge, personnel) excellents et de bons conseils....dans l'esprit "sofitel"
internet payant en chambre mais mise à disposition gratuite de 3 ordinateurs avec internet et imprimante au lobby...très appréciable.
si possible demander étage élevé : on est quand même en centre ville...c'est mieux pour éviter le bruit, et chambre éloignée des ascenceurs et du distributeur à glaçon (un peu bruyant je pense pour les chambres se situant à proximité immédiate car pas isolé dans une pièce particulière)
Personnel à tous niveaux : très compétent, attentionné, à l'écoute de la clientèle, trés réactif...en résumé très bon

Concernant le prix :
sur le site internet accor hôtel (et sofitel...puisque cette chaine fait parti du groupe Accor), nous avons trouvé un tarif très intéressant "premium" 4 nuits au prix de 3

Trés bonne expérience dans cet établissement.

Seul point négatif, comme dans certains Sofitel.....le petit déjeuner que l'on peut acheter sur internet ou sur place (assez cher...même si d'après certains avis ....."très bon")...n'est pas sous forme de buffet...mais à la carte, ce qui est très dommage et par les temps qui courent.....un peu dépassé lorsqu'on sait que des chaines tout aussi prestigieuses voire supérieures à Sofitel...proposent ce petit déjeuner sous forme de buffet depuis longtemps !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
KarimIkrimah, Directeur du Revenu de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Bonjour Attrak,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Sofitel Montreal.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Karim ikrimah
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel très bien placé en centre ville de Montréal. Voiture confiée aux soins du voiturier....pas de soucis pour se garer! et dans Montréal, ce n'est pas négligeable. Station de taxi en sortant de l'hotel, boutiques à 2 pas. Super confort dans les chambres.
Très bon five o'clock tea avec succulents petits gâteaux.
On se sent comme chez soi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
KarimIkrimah, Directeur du Revenu de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Cher invité,

Merci beaucoup pour votre beau message. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal.

Très Cordialement

Karim ikrimah
Avis écrit le 25 juillet 2011

Je suis restée au Sofitel Montreal du 21 au 27 juin 2011 et mon séjour a été exceptionnel. Tout était parfait depuis mon premier jour jusqu'au dernier. A mon arrivée une charmante demoiselle a la réception m'annonce que je suis cliente du jour et que de ce fait je bénéficie d'un "up grade" au niveau de la chambre et plein d'autres avantages comme internet gratuit. La chambre est de taille standard mais très propre, salle de bain on a envie d'y rester. Le service est très bien. Tout le monde est très serviable et a votre écoute. Toutes vos demandes sont satisfaites. Seul bémole les rideaux qui ne remplissent pas leur rôle. Aussi le sèche cheveux n'est pas puissant pour apaiser l'humodite qui caractérise la belle ville de Montreal.

• Séjour du juin 2011
Bonjour Calibel,

Merci pour votre magnifique message concernant notre programme de reconnaissance et le service offert par nos ambassadeurs Sofitel. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les rideaux et le sèche cheveux.

En espérant vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Barcelona
Avis écrit le 3 juillet 2011

C´est 1 tres bon hotel, les chambres sont grandes, la salle du bain est jolie mais sans bagniere! Le lit est marveleux, un hotel tres recomendable!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
KarimIkrimah, Directeur du Revenu de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Bonjour Depo77,

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, un hôtel où ‘Life is Magnifique’.