“belle hotel”

Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 janvier 2012

tres belle hotel L'accueil est excellent, le personnel fait preuve d'une grande attention, l'amabilité du concierge est à souligner. Les chambres sont très agréables petit déjeuner servi en chambre corecte .A refaire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Avis publié : 6 janvier 2012

Une équipe menée de main de maître par Joey, l'homme aux clefs d'or qui porte parfaitement son nom. La discrétion, le professionnalisme et la bonne humeur de toute son équipe est un régal.
Un moment très agréable, dans une chambre superbe. Un restaurant, le Renoir, au top de la qualité avec une cuisine d'influence française de très bon niveau. Et pour terminer un emplacement idéal entre les musées (Beaux art, Art moderne et Tradition) et les rues commerçantes le tout à moins de 500m. Le centre historique à 2,5km.
Un séjours, par sa grande qualité, inoubliable !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Cela nous fait grand plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous chez Sofitel. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 19 décembre 2011

Commençons par le commencement... Le Sofitel Montréal est tout simplement un hôtel incroyable... Le service y est impeccable, la nourriture est bonne et les chambres sont superbes. Certes, le prix est élevé, mais pour la qualité de l'établissement et de ses aménités le rapport est excellent !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Bonjour Yanick B,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2011

excellent service, excellente qualité d'hébergement. Le personnel est très accueillant et très serviable.Ils peuvent organiser vos déplacements au besoin ou organiser vos sorties. Nous n'avons pas profité du restaurant. La localisation de l'hotel permet de profiter de la rue Ste-catherine et de ses avantages. Prévoir de l'argent liquide pour les pourboires car il y a le service de stationnement avec valet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Bonjour Norm,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire concernant votre plus récent séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons fait affaire avec le concierge de l'hotel qui nous a eu une reservation dans un resto branché 2h avant d'aller souper. En plus nous avions la meilleur table du resto.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Bonjoru Carole,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré ainsi que le restaurant Renoir, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 20 octobre 2011

L'hôtel est parfaitement situé, tout près du/des centres mais surtout proche du parc Mont Royal.
La décoration des espaces généraux est très belle et notre chambre était très confortable.
Le service est, partout, prévenant, attachant et sympathique.
Un Sofitel qui honore la réputation de la marque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

"Cristal le jour, Lanterne la nuit " le Sofitel Montréal le carré doré" dirigé par M.Jean-Christophe Gras depuis 9 ans et toujours un charme extraordinaire qui séduira tous les clients qui adorent " LUXE,CALME et VOLUPTÉ " "Beaudelaire" , sa précieuse constance auprès des clients qui apprécient vos attentions et affections. Tout le personnel est très accueillant et prévenant. Merci pour l'upgrade et la chambre au 16e étage, quel beau cadeau d'accueil sans parlé du plateau de macaron et évian envoyé à la chambre. Les chambres n'ont pas vieilli comme d'autre l'on écrit. Notre petite fille (chien) adore le luxe de l'hotel. Deux habitués et voisins. Nous reviendrons bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
sofitel M, Assistant Ventes & Marketing / Coordonateur des médias sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Bonjour Monsieur Venne,

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré et le restaurant Renoir et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.