234 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
195 $US
183 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
178 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
229 $US
211 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
128 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
86 $US
65 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

2 418 résultats
Avis publié : 27 février 2012

Je viens de passer 8 jours au Sofitel de Montreal. L'équipe de l'hôtel est très professionnelle, au niveau d'un 5 étoiles. Lorsque je suis arrivé, la chambre n'était pas encore disponible. J'ai pu patienter au bar en attendant. On m'a gracieusement offert un plateau de fruits dans la chambre. Le responsable clientèle m'a appelé le lendemain pour savoir si tout allait bien. J'ai demandé une cafetière qui m'a été apportée au bout de cinq minutes. Chaque soir, la femme de chambre vient refaire le lit et préparer la chambre. L'hôtel est bien situé, au niveau du quartier des affaires. La station de métro Peel est à 150 mètres environ. La ligne du bus 24 passe devant l'hôtel. Des taxis sont présents devant l'immeuble, avec un service de voituriers. La décoration est moderne et moins vieillotte que dans la plupart des chaines d'hôtel américain. A noter que 3 ordinateurs sont disponibles avec connection internet dans le lobby.Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La mienne ne disposait que d'une douche, pas de baignoire. Il manque cependant un élément, fourni dans d'autres hôtels: une éponge/brosse pour les chaussures. Dans un pays où parfois la neige est envahissante, les chaussures se salissent vite. Enfin le personnel est agréable, courtois. Le bar est sympa, les prix étant en rapport avec le standing de l'hôtel. Une adresse que l'on peut conseiller pour un hôtel de type "français" attendu depuis longtemps.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Bonjour Parisien91,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 24 février 2012

Hôtel bien situé, au coeur de Montréal, avec une excellente qualité de service, une décoration soignée et moderne (notamment dans le lobby).
Je disposais d'une suite très agréable : petit défaut comme dans la plupart des sofitels, la décoration des chambres manque d'une touche de modernité.
Pas de vue exceptionnelle depuis cet hôtel.

En revanche le personnel est très accueillant et chaleureux (accueil, concierge, room service), qualité de service irréprochable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Bonjour Steve,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Avis publié : 3 février 2012

Si vous souhaitez un service 5* allez ailleurs ....
Concierge présent uniquement pendant les heures de bureau ... absent pendant les heures déjeuner, vous avez vu çà ou ? Au delà de ça, accueil et sourire du personnel absent aussi bien dans l'hôtel qu'au restaurant "Le renoir". Chambres insipides, seule la literie My Bed remonte le niveau .... attention cependant à la propreté des draps parfois douteuse. Prix exorbitant du bar et de la restauration ! A eviter

• Séjour en : janvier 2012
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2012

Merci pour votre message, nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite à Montréal. Nous vous remercions de vos commentaires car il est le meilleur moyen pour nous d'aborder tous les problèmes, et de continuer à fournir le service impeccable à nos clients, l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Avis publié : 3 février 2012

nous avions réservé une suite et j'avais demandé un étage élevé: ils nous ont mis au seizième étage.Vue magnifique sur Montroyal et encore plus belle de nuit.Allongés sur le lit,les baies vitrées descendant jusqu'au sol on avait Montréal allumée à nos pieds!!Suite immense avec plein de placards et une déco sobre mais pas mal,salle de bain très grande ,douche spacieuse et belle baignoire ovale.Literie extremement confortable.On avait amené une bouteille de Champagne on a demandé des flutes à la réception:elles nous ont été portées dans la chambre dans les 5 minutes!Accueil charmant et très courtois,concierges aimables et de très bon conseil meme pour l'achat de vetements chauds,pour le transfert en bus à Québec etc; L'hotel est très bien situé ce qui nous a permis de beaucoup nous déplacer à pied et de toutes façons il y a toujours des taxis devant l'hotel,métro pas loin non plus et bus devant l'hotel aussi.Si nous revenons à Montréal c'est là que nous reviendrons,c'était un excellent rapport qualité-prix.Quand j'ai appelé de Paris on m'a tout de suite proposé les tarifs promotionnels qui m'ont permis d'avoir une suite pour presque le meme prix que la chambre standard que me proposait mon agence de voyage,ce fut une bonne surprise.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Bonjour Pasdi,

Avis publié : 20 janvier 2012

tres belle hotel L'accueil est excellent, le personnel fait preuve d'une grande attention, l'amabilité du concierge est à souligner. Les chambres sont très agréables petit déjeuner servi en chambre corecte .A refaire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.