Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Hôtels proches
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
192 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Place d'Armes(Montréal)
276 $US
269 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
202 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
204 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
168 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
209 $US
182 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
238 $US
208 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
212 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
163 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 329)
Filtrer les avis
2 329 résultats
Note attribuée
1 487
622
150
41
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 487
622
150
41
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
329334 avis sur 2 329
Avis publié : 26 mars 2012

Nous rentrons de quatre jours dans cet hôtel. Rien à redire, toujours aussi représentatif d'un 5 étoiles digne de cette chaîne.Très bien situé.
Accueil parfait,chambre propre et très claire, certes qui manque un peu d'une touche de modernité. Literie "My Bed" un peu chaude,mais qui doit être confortable en plein hiver.
Petit déjeuner en chambre, ou au restaurant de bonne qualité. Le restaurant Le Renoir les mets sont délicieux, et un petit en cas au bar après le spectacle, bien appréciable.Deux bémols, un après midi, nous avons attendus des gauffres 3/4 heures, pourtant elles étaient délicieuses, ce service nous a été offert. Que dire!!
Un seul concierge, dont je tairais le prénom devrait changer de métier. Nous voulions dîner Au Pied de Cochon, très en vogue et d'excellente restauration, nous a pris de haut, IMPOSSIBLE. Nous nous en sommes chargés nous même, et avons pu savourer cette adresse!!!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ManouSurville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Bonjour ManouSurville,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant notre concierge. Notre Directeur des Opérations fera un suivi à ce sujet. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Cordialement,

François Marceau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Cagnes-sur-Mer, France
1
Avis publié : 11 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 février 2012

Je viens de passer 8 jours au Sofitel de Montreal. L'équipe de l'hôtel est très professionnelle, au niveau d'un 5 étoiles. Lorsque je suis arrivé, la chambre n'était pas encore disponible. J'ai pu patienter au bar en attendant. On m'a gracieusement offert un plateau de fruits dans la chambre. Le responsable clientèle m'a appelé le lendemain pour savoir si tout allait bien. J'ai demandé une cafetière qui m'a été apportée au bout de cinq minutes. Chaque soir, la femme de chambre vient refaire le lit et préparer la chambre. L'hôtel est bien situé, au niveau du quartier des affaires. La station de métro Peel est à 150 mètres environ. La ligne du bus 24 passe devant l'hôtel. Des taxis sont présents devant l'immeuble, avec un service de voituriers. La décoration est moderne et moins vieillotte que dans la plupart des chaines d'hôtel américain. A noter que 3 ordinateurs sont disponibles avec connection internet dans le lobby.Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La mienne ne disposait que d'une douche, pas de baignoire. Il manque cependant un élément, fourni dans d'autres hôtels: une éponge/brosse pour les chaussures. Dans un pays où parfois la neige est envahissante, les chaussures se salissent vite. Enfin le personnel est agréable, courtois. Le bar est sympa, les prix étant en rapport avec le standing de l'hôtel. Une adresse que l'on peut conseiller pour un hôtel de type "français" attendu depuis longtemps.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Parisien91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Bonjour Parisien91,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

François Marceau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2012

Hôtel bien situé, au coeur de Montréal, avec une excellente qualité de service, une décoration soignée et moderne (notamment dans le lobby).
Je disposais d'une suite très agréable : petit défaut comme dans la plupart des sofitels, la décoration des chambres manque d'une touche de modernité.
Pas de vue exceptionnelle depuis cet hôtel.

En revanche le personnel est très accueillant et chaleureux (accueil, concierge, room service), qualité de service irréprochable.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci steve22Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Bonjour Steve,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Cordialement,

François Marceau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis