Sofitel Montréal Le Carré Doré
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
212 $US
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
Expedia.com
2 329 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2012

Nous rentrons de quatre jours dans cet hôtel. Rien à redire, toujours aussi représentatif d'un 5 étoiles digne de cette chaîne.Très bien situé.
Accueil parfait,chambre propre et très claire, certes qui manque un peu d'une touche de modernité. Literie "My Bed" un peu chaude,mais qui doit être confortable en plein hiver.
Petit déjeuner en chambre, ou au restaurant de bonne qualité. Le restaurant Le Renoir les mets sont délicieux, et un petit en cas au bar après le spectacle, bien appréciable.Deux bémols, un après midi, nous avons attendus des gauffres 3/4 heures, pourtant elles étaient délicieuses, ce service nous a été offert. Que dire!!
Un seul concierge, dont je tairais le prénom devrait changer de métier. Nous voulions dîner Au Pied de Cochon, très en vogue et d'excellente restauration, nous a pris de haut, IMPOSSIBLE. Nous nous en sommes chargés nous même, et avons pu savourer cette adresse!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Bonjour ManouSurville,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant notre concierge. Notre Directeur des Opérations fera un suivi à ce sujet. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Cagnes-sur-Mer, France
Avis publié : 11 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Avis publié : 27 février 2012

Je viens de passer 8 jours au Sofitel de Montreal. L'équipe de l'hôtel est très professionnelle, au niveau d'un 5 étoiles. Lorsque je suis arrivé, la chambre n'était pas encore disponible. J'ai pu patienter au bar en attendant. On m'a gracieusement offert un plateau de fruits dans la chambre. Le responsable clientèle m'a appelé le lendemain pour savoir si tout allait bien. J'ai demandé une cafetière qui m'a été apportée au bout de cinq minutes. Chaque soir, la femme de chambre vient refaire le lit et préparer la chambre. L'hôtel est bien situé, au niveau du quartier des affaires. La station de métro Peel est à 150 mètres environ. La ligne du bus 24 passe devant l'hôtel. Des taxis sont présents devant l'immeuble, avec un service de voituriers. La décoration est moderne et moins vieillotte que dans la plupart des chaines d'hôtel américain. A noter que 3 ordinateurs sont disponibles avec connection internet dans le lobby.Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La mienne ne disposait que d'une douche, pas de baignoire. Il manque cependant un élément, fourni dans d'autres hôtels: une éponge/brosse pour les chaussures. Dans un pays où parfois la neige est envahissante, les chaussures se salissent vite. Enfin le personnel est agréable, courtois. Le bar est sympa, les prix étant en rapport avec le standing de l'hôtel. Une adresse que l'on peut conseiller pour un hôtel de type "français" attendu depuis longtemps.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Bonjour Parisien91,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 24 février 2012

Hôtel bien situé, au coeur de Montréal, avec une excellente qualité de service, une décoration soignée et moderne (notamment dans le lobby).
Je disposais d'une suite très agréable : petit défaut comme dans la plupart des sofitels, la décoration des chambres manque d'une touche de modernité.
Pas de vue exceptionnelle depuis cet hôtel.

En revanche le personnel est très accueillant et chaleureux (accueil, concierge, room service), qualité de service irréprochable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Bonjour Steve,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.