“un service ...” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 20 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
antibes
“un service ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons pu apprécier l'hospitalité et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel ainsi que la compétence des concierges. Aucune de nos questions sont restées sans réponse et la sélection des animations et des restaurants Montréalais fut parfaite.
la situation centrale de l'hotel et la proximité de la station de metro en font un point de départ facile pour la visite de la ville.
la restauration de l'hôtel est très correcte et copieuse pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour docthierry,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

surville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous rentrons de quatre jours dans cet hôtel. Rien à redire, toujours aussi représentatif d'un 5 étoiles digne de cette chaîne.Très bien situé.
Accueil parfait,chambre propre et très claire, certes qui manque un peu d'une touche de modernité. Literie "My Bed" un peu chaude,mais qui doit être confortable en plein hiver.
Petit déjeuner en chambre, ou au restaurant de bonne qualité. Le restaurant Le Renoir les mets sont délicieux, et un petit en cas au bar après le spectacle, bien appréciable.Deux bémols, un après midi, nous avons attendus des gauffres 3/4 heures, pourtant elles étaient délicieuses, ce service nous a été offert. Que dire!!
Un seul concierge, dont je tairais le prénom devrait changer de métier. Nous voulions dîner Au Pied de Cochon, très en vogue et d'excellente restauration, nous a pris de haut, IMPOSSIBLE. Nous nous en sommes chargés nous même, et avons pu savourer cette adresse!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Bonjour ManouSurville,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant notre concierge. Notre Directeur des Opérations fera un suivi à ce sujet. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Saint michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je viens de passer 8 jours au Sofitel de Montreal. L'équipe de l'hôtel est très professionnelle, au niveau d'un 5 étoiles. Lorsque je suis arrivé, la chambre n'était pas encore disponible. J'ai pu patienter au bar en attendant. On m'a gracieusement offert un plateau de fruits dans la chambre. Le responsable clientèle m'a appelé le lendemain pour savoir si tout allait bien. J'ai demandé une cafetière qui m'a été apportée au bout de cinq minutes. Chaque soir, la femme de chambre vient refaire le lit et préparer la chambre. L'hôtel est bien situé, au niveau du quartier des affaires. La station de métro Peel est à 150 mètres environ. La ligne du bus 24 passe devant l'hôtel. Des taxis sont présents devant l'immeuble, avec un service de voituriers. La décoration est moderne et moins vieillotte que dans la plupart des chaines d'hôtel américain. A noter que 3 ordinateurs sont disponibles avec connection internet dans le lobby.Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La mienne ne disposait que d'une douche, pas de baignoire. Il manque cependant un élément, fourni dans d'autres hôtels: une éponge/brosse pour les chaussures. Dans un pays où parfois la neige est envahissante, les chaussures se salissent vite. Enfin le personnel est agréable, courtois. Le bar est sympa, les prix étant en rapport avec le standing de l'hôtel. Une adresse que l'on peut conseiller pour un hôtel de type "français" attendu depuis longtemps.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour Parisien91,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel bien situé, au coeur de Montréal, avec une excellente qualité de service, une décoration soignée et moderne (notamment dans le lobby).
Je disposais d'une suite très agréable : petit défaut comme dans la plupart des sofitels, la décoration des chambres manque d'une touche de modernité.
Pas de vue exceptionnelle depuis cet hôtel.

En revanche le personnel est très accueillant et chaleureux (accueil, concierge, room service), qualité de service irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Bonjour Steve,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Prices are for 1 room, 2 adults