2 491 résultats
Avis publié : 11 avril 2012

Revenons d'un voyage de 8 jours à Montréal et Québec. Le Sofitel Montreal était notre point de chute. Je recommande cet hotel à tout voyageur en déplacement professionel ou privé.

L'établissement est situé au coeur du centre ville à trois minutes d'une station de métro (Peel), quelques pas du musée des beaux-arts et deux blocs de la rue Sainte Catherine, la plus grande artère commercante de la ville. L'hotel bénéficie donc d'une situation en or lorsque l'on souhaite visiter Montréal.

Immeuble moderne, idéalement placé, très bien insonorisé et lumineux. Lobby agréable et restaurant accueillant. Notre chambre était spacieuse et comfortable - très bonne literie, grande salle de bain. Carte Room Service très complète (ce qui est très appréciable après une longue journée de marche).

Au delà de son infrastructure, c'est la qualité du service que je retiens: personnel accueillant, chaleureux et disponible. Pas de snobisme mal placé. Conciergerie pro-active et très professionelle (ayez une confiance absolue pour organiser tout type d'excursion ou réserver les meilleures tables).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons pu apprécier l'hospitalité et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel ainsi que la compétence des concierges. Aucune de nos questions sont restées sans réponse et la sélection des animations et des restaurants Montréalais fut parfaite.
la situation centrale de l'hotel et la proximité de la station de metro en font un point de départ facile pour la visite de la ville.
la restauration de l'hôtel est très correcte et copieuse pour le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Bonjour docthierry,

Avis publié : 27 mars 2012

Avis publié : 26 mars 2012

Nous rentrons de quatre jours dans cet hôtel. Rien à redire, toujours aussi représentatif d'un 5 étoiles digne de cette chaîne.Très bien situé.
Accueil parfait,chambre propre et très claire, certes qui manque un peu d'une touche de modernité. Literie "My Bed" un peu chaude,mais qui doit être confortable en plein hiver.
Petit déjeuner en chambre, ou au restaurant de bonne qualité. Le restaurant Le Renoir les mets sont délicieux, et un petit en cas au bar après le spectacle, bien appréciable.Deux bémols, un après midi, nous avons attendus des gauffres 3/4 heures, pourtant elles étaient délicieuses, ce service nous a été offert. Que dire!!
Un seul concierge, dont je tairais le prénom devrait changer de métier. Nous voulions dîner Au Pied de Cochon, très en vogue et d'excellente restauration, nous a pris de haut, IMPOSSIBLE. Nous nous en sommes chargés nous même, et avons pu savourer cette adresse!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Bonjour ManouSurville,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant notre concierge. Notre Directeur des Opérations fera un suivi à ce sujet. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille