Contrôle des avis
2 520 résultats
Avis publié : 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

nous sommes descendu au Sofitel malgré la mauvaise presse de DSK, et nous ne le regrettons pas.
En effet le service est parfait, aussi bien l’accueil, que le service en chambre ou parking.
la situation est impeccable et permet de se promener a pied pour voir la ville down town, en revanche c'est un peu loin pour le vieux Montréal ou le vieux port.
Un mention spéciale pour le petit déjeuner français, pour 15 dollars vous avez un vrai café au lait et tout plein de viennoiseries,du pain et du vrai beurre, sans oublié le jus de fruit frais et la salade de fruits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Bonjour djhcotte,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Avis publié : 27 mai 2012

Vu de l'extérieur le bâtiment ressemble plus un immeuble de bureaux (ce qu'il était à l'origine) qu'à un hotel. Mais une fois dans la chambre, j'avais réservé une chambre de type "Luxe", on apprécie la luminosité que permet cette architecture de verre. Une des parois est une immense fenêtre, la vue du 16° étage est très agréable. La chambre est grande, joliment décorée, équipée classiquement comme dans tous les Sofitel, (sauf qu'il n'y a pas de machines à café). Une grande table permet de travailler confortablement et le WIFI est gratuit et rapide. La salle de bain est agréable avec une baignoire et une douche. Il est possible de prendre un petit déjeuner à un prix raisonnable (15 Euros) ce qui est rare dans les Sofitel. La salle de fitness est bien équipée, avec un sauna. L'hotel est bien situé et une station de métro n'est pas loin. Accueil chaleureux et efficace.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Avis publié : 16 mai 2012

Avis publié : 11 mai 2012

Nous venons de passer 5 nuits au Sofitel Montréal Carré Doré ( ou Golden Miles ) dans une junior suite au 4ème étage ( donc sans aucune vue ).
L'hôtel est bien situé à quelques minutes de la rue Ste Catherine, à proximité du métro, dans un quartier agréable à 2 pas du Mont Royal.
Le hall est agréables mais les chambres donnent l'impression d'avoir mal vieillies
La chambre est spacieuse mais n'est que la réunion de 2 chambres en une. La conception originelle était probablement différente ou a été pensée rapidement, l'entrée est spacieuse, le coin salon de la taille de la chambre ( et pour cause ) mais la salle de bain immense puisque qu'elle semble réunir 2 sdb de 1 chambres réunies.
L'ensemble en fait un espace agréable d'environ 50m2 je pense mais les propositions sont maladroites. Le mobilier est le même que celui des chambres et là encore on a l'impression d'avoir enlevé un lit dans le salon. Il faut tout de même avoir une drôle d'idée pour mettre un petit canapé 2 places ( pas du tout confortable ) dans une suite ( même junior ) et de le positionner à 90° de la TV !! On a connu plus pratique pour regarder la TV !!!!
Comme évoqué la conception rend la salle de bain très spacieuse mais sans radiateur sèche serviette, sans possibilité de régler la température. La douche est très spacieuse et la baignoire plus grande que dans les chambres. La pièce est en revanche bien ventilée donc pas de problème de buée ou d'humidité excessive.
Service chambre matin et soir tout à fait correct.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel ( pas même de petit déjeuner ) car nous en sommes à notre 5è séjour et sommes fan de quelques bonnes adresses ;)

Je pense sincèrement que cet établissement à conscience de ses lacunes au regard des prix abordables pratiqués pour un "Sofitel"

La prochaine fois nous testerons l'hôtel Le Germain, tout proche ( et nous avons un excellent souvenir du Dominion 1912 à Québec mais qui appartient au même groupe )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Social Media Coordinator de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012