“Très grande qualité de l'établissement !”

Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 17 sur 163 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour agréable dans un hôtel très bien placé dans le centre de Montréal
Chambre très agréable et accueil sympathique
Seul bémol, le service de bagagerie qui est très long

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel, au mois de mai 2012.
Nous avions réservé une chambre deluxe pour 2 nuits, mais à mon arrivée, j'ai réussis à obtenir un surclassement....en Suite.....Quelle belle surprise.

Situation : Sur Sherbrook, donc assez pratique. Taxis devant l'hôtel, métro pas loin, station de location de vélo, etc. Vous êtes à 5 bonnes minutes à pied de Saint Denis, et idem pour Sainte Catherine.

Hôtel : En arrivant devant l'hôtel, vous avez déjà une petite idée de ce qui vous attend à l'intérieur. Hôtel très luxueux, moderne, design.

Accueil/Check In/check Out : Personel plus qu'aimable, souriant, disponible. Accueil personnalisé, avec de petites questions sur votre séjour, etc... Check In rapide, puis on vous accompagne jusqu'à l'ascenceur, je trouve cette petite attention agréable. Service de concierge pour diverses réservations, ou conseils sur les restaurants, etc...Vraiment rien à redire sur le personnel.

Chambre : Une suite vraiment très classe, super équipée. La chambre bénéfici du "Lit Sofitel", vraiment très confortable. Une mention spéciale pour la salle de bain, immense, design, magnifique. Deux lavabos, une baignoire, une douche italienne, des toilettes séparées dans la salle de bain. Enfin bref, du grand luxe.

Restauration : Nous n'avons jamais mangé à l'hôtel.

Général : Nous avons quitté cet hôtel à regret. Pour nous, le rapport qualité prix à était excellent, car nous avions ue les chambres à un prix corrects, et nous avons en plus eu la possibilité d'être surclassé. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain déplacement à Montréal. tout y a été parfait : L'hôtel, les chambres, le personnel, la situation....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour Julien,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

meylan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

nous sommes descendu au Sofitel malgré la mauvaise presse de DSK, et nous ne le regrettons pas.
En effet le service est parfait, aussi bien l’accueil, que le service en chambre ou parking.
la situation est impeccable et permet de se promener a pied pour voir la ville down town, en revanche c'est un peu loin pour le vieux Montréal ou le vieux port.
Un mention spéciale pour le petit déjeuner français, pour 15 dollars vous avez un vrai café au lait et tout plein de viennoiseries,du pain et du vrai beurre, sans oublié le jus de fruit frais et la salade de fruits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Bonjour djhcotte,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Vu de l'extérieur le bâtiment ressemble plus un immeuble de bureaux (ce qu'il était à l'origine) qu'à un hotel. Mais une fois dans la chambre, j'avais réservé une chambre de type "Luxe", on apprécie la luminosité que permet cette architecture de verre. Une des parois est une immense fenêtre, la vue du 16° étage est très agréable. La chambre est grande, joliment décorée, équipée classiquement comme dans tous les Sofitel, (sauf qu'il n'y a pas de machines à café). Une grande table permet de travailler confortablement et le WIFI est gratuit et rapide. La salle de bain est agréable avec une baignoire et une douche. Il est possible de prendre un petit déjeuner à un prix raisonnable (15 Euros) ce qui est rare dans les Sofitel. La salle de fitness est bien équipée, avec un sauna. L'hotel est bien situé et une station de métro n'est pas loin. Accueil chaleureux et efficace.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.