“un plaisir !”

Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 juillet 2012

nous avons séjournés au sofitel Montréal le 23 juillet pour deux nuits.
Accueil impecable du voiturier qui s'est occupé de nos valises et de notre vehicule avec une courtoisie remarquable.
Nous avons signlé à l'accueil que nous étions un peu fatigués par notre voyage et toutes les formalités ont ete faites au plus vite. La chambre , spacieuese et trés bien décorée fut un havre de repos; la salle de bains et douches sont parfaites. Le service étage efficace et courtois.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sofitel M, Social Media Coordinator de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Bonjour Paul293984,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

François Marceau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Montréal Le Carré Doré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 18 juillet 2012

Séjour agréable dans un hôtel très bien placé dans le centre de Montréal
Chambre très agréable et accueil sympathique
Seul bémol, le service de bagagerie qui est très long

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel, au mois de mai 2012.
Nous avions réservé une chambre deluxe pour 2 nuits, mais à mon arrivée, j'ai réussis à obtenir un surclassement....en Suite.....Quelle belle surprise.

Situation : Sur Sherbrook, donc assez pratique. Taxis devant l'hôtel, métro pas loin, station de location de vélo, etc. Vous êtes à 5 bonnes minutes à pied de Saint Denis, et idem pour Sainte Catherine.

Hôtel : En arrivant devant l'hôtel, vous avez déjà une petite idée de ce qui vous attend à l'intérieur. Hôtel très luxueux, moderne, design.

Accueil/Check In/check Out : Personel plus qu'aimable, souriant, disponible. Accueil personnalisé, avec de petites questions sur votre séjour, etc... Check In rapide, puis on vous accompagne jusqu'à l'ascenceur, je trouve cette petite attention agréable. Service de concierge pour diverses réservations, ou conseils sur les restaurants, etc...Vraiment rien à redire sur le personnel.

Chambre : Une suite vraiment très classe, super équipée. La chambre bénéfici du "Lit Sofitel", vraiment très confortable. Une mention spéciale pour la salle de bain, immense, design, magnifique. Deux lavabos, une baignoire, une douche italienne, des toilettes séparées dans la salle de bain. Enfin bref, du grand luxe.

Restauration : Nous n'avons jamais mangé à l'hôtel.

Général : Nous avons quitté cet hôtel à regret. Pour nous, le rapport qualité prix à était excellent, car nous avions ue les chambres à un prix corrects, et nous avons en plus eu la possibilité d'être surclassé. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain déplacement à Montréal. tout y a été parfait : L'hôtel, les chambres, le personnel, la situation....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Bonjour Julien,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié: 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2012

nous sommes descendu au Sofitel malgré la mauvaise presse de DSK, et nous ne le regrettons pas.
En effet le service est parfait, aussi bien l’accueil, que le service en chambre ou parking.
la situation est impeccable et permet de se promener a pied pour voir la ville down town, en revanche c'est un peu loin pour le vieux Montréal ou le vieux port.
Un mention spéciale pour le petit déjeuner français, pour 15 dollars vous avez un vrai café au lait et tout plein de viennoiseries,du pain et du vrai beurre, sans oublié le jus de fruit frais et la salade de fruits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Bonjour djhcotte,