“Vraiment très professionnels”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Antibes, France
“Vraiment très professionnels”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous savons passé deux fois trois nuits débuts août, et à chaque fois l'accueil a été extrêmement professionnel. L'ensemble du Personnel est a féliciter pour la qualité des prestations fournies. Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, c'était parfait! Toujours une petite attention dans la chambre à l'arrivée (chocolat, une fleur, un petit mot...). Au passage, un grand merci aux femmes de chambres...
Hôtel très bien placé dans le centre de Montréal, à recommander +++. Dommage qu'il faille aller à l'étranger pour trouver un Service aussi pro. Les autres hôtels Accor de chez nous devraient s'inspirer de celui-ci.
Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour festnoz06,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 16 août 2012

Tout était parfait: réception avec un personnel compétent et attentif, politesse et courtoisie du concierge, du portier et du petit personnel. Produits de bienvenue dans la salle de bains, remplacés chaque jour. Nous avons réclamé une bouiloire qui a été apportée avec un plateau comportant tasses, sucre et sucrettes. 3 ordinateurs à disposition dans le hall. Un regret: absence de connexion durant 1 jour et demi! Bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour Lilo92,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2012

Je suis très insatisfait de mon séjour dans cet hôtel. Le décor et le cadre ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le personnel en général (sauf quelques exceptions) est inefficace (entre autre ils ses sont trompés à encoder ma carte de fidélité, donc je dois encore me taper l'envoi des papiers pour la rectification).
Le parking est disponible uniquement avec service voiturier associé, à un prix exorbitant.
Ma chambre était en plein soleil toute la journée et en rentrant en fin de journée on avait l'impression de rentrer dans une sauna finlandais. Impossible de faire fonctionner la climatisation correctement. La notice collée à coté du thermostat lisait "pour le fonctionnement de la climatisation veuillez consulter le cahier des informations" et dans le cahier en objet on lisait "veuillez contacter la réception" (!!!!!). J'ai demandé inutilement à plusieurs reprises l'intervention d'un technicien qui n'est jamais arrivé. Pris par le désespoir j'ai essayé toutes les combinaisons possibles des touches de la commande jusqu'à quand un faible souffle d'air frais est sorti de la bouche.
Finalement une mention mérite aussi le lit, qui n'est pas du tout équivalent au standard "my bed" du Sofitel: très inconfortable, avec des oreillers durs (pas de choix) et gros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Bonjour pegase175,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier personnellement de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients et il semble que lors de votre récente visite, la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis désolé.

J'ai pris note de vos commentaires et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour que les points que vous avez soulevés soient partagés avec nos ambassadeurs et nos chefs de services afin d’améliorer notre service.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Service impeccable, personel accueillant, bien placé, chambre spacieuse, décoration de bon goût !!
Petit plus du café est offert le matin à la réception ...
Nous y avons séjourné 3 nuits avec mon épouse et ma fille et nous le recommandons volontier !

• Séjour du août 2012
sofitel M, Coordonnateur des Médias Sociaux de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour Nic1234567,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons séjournés au sofitel Montréal le 23 juillet pour deux nuits.
Accueil impecable du voiturier qui s'est occupé de nos valises et de notre vehicule avec une courtoisie remarquable.
Nous avons signlé à l'accueil que nous étions un peu fatigués par notre voyage et toutes les formalités ont ete faites au plus vite. La chambre , spacieuese et trés bien décorée fut un havre de repos; la salle de bains et douches sont parfaites. Le service étage efficace et courtois.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sofitel M, Social Media Coordinator de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Bonjour Paul293984,

Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour agréable dans un hôtel très bien placé dans le centre de Montréal
Chambre très agréable et accueil sympathique
Seul bémol, le service de bagagerie qui est très long

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille