“Bien situé et moderne”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“Bien situé et moderne”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel très bien situé proche du métro. Style très moderne mais qualité Sofitel et très bon accueil. Restaurant et bar très sympathique avec cuisine française interessante et bons cocktails. Il vaut mieux garer sa voiture dans un des parkings tout proche qui sont beaucoup moins chers. Excellent rapport qualité/prix pour la qualité Sofitel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour JPaul747,

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Nanterre, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Service et accueil remarquable quelque soit l'endroit de l'hôtel : du voiturier , personnel d'accueil, serveur et concierge , la dimension service prends tout son sens ici.
Chambre norme Sofitel plus que confortable mais Oh surprise pas de Nespresso en chambre ?
Préférer les chambres de luxe plus spacieuses.
Hôtel parfaitement situé prés de la rue Sainte Catherine et à 40 ' de marche du vieux Montréal.
Petit déjeuner copieux et excellent.Grand choix de drinks au bar avec carte de snack intégrant des fromages canadiens délicieux :je recommande le Saint Elisabeth
Je reviendrais à Montréal ici !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Nathalie T,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant les machines à café Nespresso dans nos chambres mais pour votre information, elles sont disponible dans nos Suites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Chaumont-sur-Tharonne, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Le Sofitel de Montréal n'est pas de première jeunesse et cela se voit un peu dans les chambres. Néanmoins, celles-ci sont très bien équipées et d'une propreté vraiment irréprochable. L'ambiance générale est clairement "cool" sans que l'on puisse dénoter de laissez-aller. Bien au contraire. L'équipe est à la fois souriante et le service est au rendez-vous, précis et efficace. Le service d'étage est remarquable et la cuisine prépare des commandes spéciales du petit déjeuner avec créativité et des saveurs délicieuses. Nous avons expérimenté la junior suite. Nous avions demandé à la réservation un étage élevé et notre souhait a été respecté. La chambre était vaste et la salle de bain particulièrement remarquable équipée d'une douche géante et de finitions en marbre. En plus de tous ces atouts, l'hôtel est à un emplacement privilégié sur Sherbrooke, proche de tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Houston-M-45,

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Cordialement.

Annecy
Avis écrit le 2 décembre 2012

J ai pu decouvrir ce sofitel .
Rien avdirevservice parfait
Chambres a l'image du meilleur niveau de la chaine
Restauration plus que correcte
Emplacement de qualite
Ayant deja sejourne dans d'autres hotels de montral je regrette de ne pas etre descendu plus tôt dans celui ci donc maintenant vous savez où j 'irai

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
sofitel M, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour AlbacorAnnecy,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2012

Superbe hotel. Le service est fantastique et les chambres sans reproche. Elles sont propres et très haut gamme. Les chambres respires le luxe ce qui est normale pour le prix. l'emplacement est vraiment roy.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sofitel M, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Bonjour Michel M,

General Manager
Tours, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

je viens de séjourner 3 nuits au Sofitel avec ma fille qui venait découvrir les universités de Montréal.
Nous avons été ravis par l'accueil du personnel, "comme à la maison", et par la dimension raisonnable de cet hôtel.
Les chambres sont de bonne taille et confortables, même si elles auraient besoin d'un petit coup de neuf.
La salle de bain est grande et bien équipée .
Il est parfois un peu difficile de trouver une place près du bar pour passer un moment tranquille.
Par ailleurs, l'emplacement de l'hôtel est parfait: tout près du centre et des boutiques. On peut magasiner à souhait !
Nous y reviendrons très probablement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sofitel M, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour MDELATULLAYE,

Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt

Avis écrit le 7 novembre 2012

Je viens regulierement au Sofitel (6e sejour) et chaque fois l'accueil est parfait . Les chambres agreables sont spacieuses et bien equipees. Le personnel est toujours attentionne et et je reviens avec plaisir dans cet hotel bien situe et ou le prix est raisonnable. Je reserve chaque fois par le site Sofitel.com et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
sofitel M, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour Monsieur Yves G,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ''Life is Magnifique''.