Sofitel Montréal Le Carré Doré
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
212 $US
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
Travelocity
2 329 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2013

Chambre très bien aménagée. Mais, très froid proche des fenêtres. Encore plus froid dans la salle de bain. Donc très désagréable. Rechercher toujours le meilleur prix sur internet car la politique du meilleur prix garanti est une arnaque car le groupe Accor invoque toujours des prétextes pour ne pas accepter nos réclamations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Bonjour Carnaval78,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

J'ai relu vos commentaires et vos préoccupations relatifs à la fenestration, et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Ce problème technique est inhabituel et mon équipe technique a fait le suivi depuis votre départ. Notre relation avec nos clients est primordiale et j'aurai grand plaisir à vous offrir un surclassement lors de votre prochain séjour afin que vous puissiez apprécier nos services.

N'hésitez pas à contacter notre directeur du revenu, Mr Karim Ikrimah au numéro suivant 514 788 3023 pour votre réservation, et du fait même, il se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant la politique du meilleur prix garanti chez le groupe Accor.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Chambre splendide nourriture délicieuse
Personnel adorable et très compétents
J ai eu une semaine de rêve pour mes 40ans de mariage
Service top de top
Tous étaient adorables les femmes de chambre aussi tjrs à nous faire plaisir

• Séjour en : octobre 2012
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Bonjour saricagim,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 13 janvier 2013

Les deux points forts de cet hôtel sont l'emplacement (en plein centre-ville) et le confort des lits (exceptionnel). La salle de bain est bien aménagée. Les chambres sont spacieuses. La décoration est toutefois assez banale et pourrait être modernisée. Le personnel est accueillant et attentionné. L'ambiance n'est toutefois pas très chaleureuse. Bref, un séjour agréable, mais pas inoubliable. Un hôtel sans doute plus approprié pour une clientèle d'affaire qu'un séjour romantique.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Bonjour Veronique G,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 13 janvier 2013

Séjour de trois nuits début janvier... et tout simplement "excellent"... Emplacement, accueil du personnel parfait. Propreté impec, salle de bain super avec une douche à double jet.
La machine Nespresso serait vraiment un "+". En résumé, lors d'un prochain séjour, on se réjouis d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Marc Z,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant le café dans nos chambres mais pour votre information, des machines Nespresso sont à la disposition de nos clients dans les suites. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 5 janvier 2013

Le Sofitel Montréal est idéalement situé au cœur du Carré doré. Le Mont-Royal, McGill, le musée des beaux-arts et la rue Sainte-Catherine sont à quelques pas. Le quartier du Vieux-Montréal est un peu plus éloigné, mais si on aime marcher, c’est également faisable. La façade du bâtiment est agréable avec beaucoup de verre. Le hall est décoré avec goût. L’atmosphère reste décontractée.

Dès l’arrivée du taxi, la prise en charge est immédiate. Le personnel à la réception est souriant, serviable et l’accueil est personnalisé. Des bons pour une boisson à choix au bar sont remis et en très peu de temps on se retrouve dans sa chambre. Les bagages arrivent quasi instantanément et on en profite pour une visite guidée de la chambre.

La Junior-Suite n’a de junior que son nom. C’est un véritable appartement au cœur de Montréal. Les tons bruns et dorés sont chaleureux et rehaussés de rouge par certaines pièces du mobilier. De grandes baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière. Le salon est parfaitement équipé autant pour se détendre que pour travailler. La chambre est agréable, le service de chambre matin et soir est un réel plus pour le confort. Le lit chez Sofitel donne comme d’habitude l’impression de dormir sur un nuage. De plus pas un bruit alors qu’on est en centre-ville, c’est merveilleux quand on subit un décalage horaire important.
La décoration est moderne mais reste chaleureuse. Les miroirs agrandissent encore un peu plus un espace de taille déjà agréable. Des bougies que l’on peut allumer sont également présentes, parfait pour une ambiance romantique lors d’un séjour en amoureux.

La salle de bains est très grande avec douche et baignoire séparées ainsi que WC séparés. L’accès est possible aussi bien depuis le salon que la chambre. Les produits de l’Occitane sont de bonne qualité.

L’ensemble du personnel est toujours à disposition pour répondre aux questions avec le sourire, on se sent chez soi. La satisfaction du client est un priorité et ça se sent.

Le bar est plutôt petit mais a un côté raffiné. La carte des cocktails est bien fournie et leur exécution m’a semblé réussie.

Cet hôtel s’est révélé un excellent choix pour ce premier séjour à Montréal. Nous espérons avoir l’occasion d’y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Bonjour Olivier C,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.