“Hôtel luxueux”

N° 18 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel luxueux”
Avis écrit le 25 avril 2008

Hôtel bien situé (Sherbrooke ouest). Chambres trés luxueuses et confortables. Petit bar sympathique. Accueil parfait. Vraiment rien à redire.

Séjour du septembre 2006

Avis écrit le 17 décembre 2007

avons sejourné dans cet etablissement du 9 au 14 decembre 2007 -
Le personnel est d'une exceptionnelle gentillesse et d'une
tres grande efficacite - accueil, chambre et salle de bains,
room service digne d'un tres bon 4 étoiles, restaurant
de très grande qualité, centre internet gratuit, hotel tres
bien situé à sherbrooke en centre ville - un des meilleurs
sofitels que nous avons utilise -
à recommander tres vivement _
john 92300 - Paris

• a aimé — l'extreme gentillesse et efficacite du personnel
  • n'a pas aimé — aucun point negatif
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Region de Nice
Avis écrit le 4 décembre 2006

Un sejour inoubliable. Nous avions reserve une suite qui se trouve etre d'une tres surface tres appreciable. La decoration est rafinee, moderne. La salle de bain tres commode et vraiment grande et agreable. Service de chambre et petit dejeuner servi en chambre excellent. Acceuil irreprochable, tres gentil et courtois. Hall de l'hotel tres sympa, service de voiturier tres apprecie. Localisation en plein centre de Montreal. Nous disposions d'un tarif tres avantageux, sejour a environ 300 Euros par nuit pour 4 nuits, chambres, taxes et services compris, dont Internet sans fil et petit dejeuner en chambre. Dans l'hotel, on peut toujours croiser des tetes connus (dont Villeneuve le pilote de F1).
Derniere chose, la literie du systeme SoBed de Sofitel est vraiment incroyable de comfort. J'ai rarement dormi aussi bien de ma vie. On peut meme achete la literie sur le site internet de Sofitel, pour chez soi !
Si c'est dans vos cordes (financierement), n'hesitez pas a vous payer une chambre la. Il y a toujours des tarifs interressant pour les chambres simples.

• a aimé — Le comfort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2006
Avis écrit le 15 septembre 2006

Cet hôtel est très bien situé, en centre ville sur la rue de Sherbrook. Moderne et lumineux avec sa facade de verre. Les chambres ont une vue dégagée sur le Mont Royal ou le centre ville.
Le service est impécable avec la présence d'un concierge et d'un portier efficaces.
La chambre est du type "supérieure" à 100€/nuit (comprenez par là une chambre classique).
Arrivé tôt, j'ai obtenu tout de suite une chambre et le service de chambre est repassé avant le soir. Sont offerts chocolat, eau minérale, produits Roger & Gallet ...
Je n'ai aucun reproche à faire, ce qui est rare. On sent la différence avec les hotêls Novotel du même groupe hotelier.

• a aimé — La situation et luminosité de l'hotêl
  • n'a pas aimé — La salle de sport trop petite et sans fenêtre
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
Avis écrit le 22 août 2006

Le Sofitel Montreal est idéalement situé proche du musée des beaux arts et de la rue Ste Catherine à quelques blocks de là. Membre des LHW, l'hôtel est trés agréable avec un immense lobby. Ma chambre située au 14ème étage avait l'avantage d'être à un angle de l'immeuble ce qui permet de disposer d'une double vue.
Le service de l'hôtel est excellent. Notamment le service du soir de la couverture qui apporte vraiment une qualité pour le séjour avec des attentions particulières appréciables.
Le déjeuner est de bonne qualité (j'avoue que j'adore leurs oeufs bénédictes : le montrélais ou l'américain) et le service efficace et discret.
Le souper quant à lui est de trés bonne facture avec une table d'hôte comprenant 3 plats de grande qualité.

• a aimé — The bed...
  • n'a pas aimé — Internet access : 15$ a day !
  • Conseils/Astuces — Make reservation through sofitel.com website
  • Séjour du août 2006