“viellissant” 2 sur 5 bulles

N° 16 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“viellissant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

J'y séjourne une à deux fois par trimestre depuis 8 ans.
Cet hôtel, très bien placé et au service impecable, viellit malheureusement mal : moquettes désuettes, mobilier vieillot, pommeau de douches fuyant, salle de bain sombre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour Keemee75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant l'aspect physique de la chambre mais nous sommes en constante évolution dans l'amélioration de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Je fais mon commentaire un peu tardivement.
En effet mon séjour de courant dècemebre a été une résussite, cet hôtel est très bien situé.
Un accueil parfait, une chambre trés agréable et n'oublions pas ce petit déjeuner de grande qualité.
Un gros de coup de coeur pour le restaurant, ou le soir de mon anniversaire j'y ai mangé divinement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour jodorian1012,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Eastman, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end au Sofitel. Le personnel a démontré beaucoup d'attentions et a offert un service courtois, professionnel, mais nullement guindé. L'hôtel est bien situé au Centre-ville de Montréal et est près de tout. La chambre au 17ème étage offre une vue superbe sur Montréal et est très confortable. Le lit King est spacieux et douillet, la salle de bains impeccable. Nous allons surement y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour J F,

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et nos équipes vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Bel hotel, idéalement situé en centre ville.
Services en chambre impeccables.
Seule la qualité du matelas n'est pas à la hauteur de ce niveau d'hotel..
Petit déjeuner continental inclus, très copieux.
Très satisfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 11 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montréal le Carré Doré.

Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant les matelas mais je vous confirme que nous procédons actuellement au changement des matelas dans la totalité de nos chambres et suites.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Sherbrooke, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Chambre très bien aménagée. Mais, très froid proche des fenêtres. Encore plus froid dans la salle de bain. Donc très désagréable. Rechercher toujours le meilleur prix sur internet car la politique du meilleur prix garanti est une arnaque car le groupe Accor invoque toujours des prétextes pour ne pas accepter nos réclamations.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Bonjour Carnaval78,

J'ai relu vos commentaires et vos préoccupations relatifs à la fenestration, et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Ce problème technique est inhabituel et mon équipe technique a fait le suivi depuis votre départ. Notre relation avec nos clients est primordiale et j'aurai grand plaisir à vous offrir un surclassement lors de votre prochain séjour afin que vous puissiez apprécier nos services.

N'hésitez pas à contacter notre directeur du revenu, Mr Karim Ikrimah au numéro suivant 514 788 3023 pour votre réservation, et du fait même, il se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant la politique du meilleur prix garanti chez le groupe Accor.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Chambre splendide nourriture délicieuse
Personnel adorable et très compétents
J ai eu une semaine de rêve pour mes 40ans de mariage
Service top de top
Tous étaient adorables les femmes de chambre aussi tjrs à nous faire plaisir

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour saricagim,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Les deux points forts de cet hôtel sont l'emplacement (en plein centre-ville) et le confort des lits (exceptionnel). La salle de bain est bien aménagée. Les chambres sont spacieuses. La décoration est toutefois assez banale et pourrait être modernisée. Le personnel est accueillant et attentionné. L'ambiance n'est toutefois pas très chaleureuse. Bref, un séjour agréable, mais pas inoubliable. Un hôtel sans doute plus approprié pour une clientèle d'affaire qu'un séjour romantique.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour Veronique G,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.