Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“viellissant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Montréal Le Carré Doré

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 16 sur 164 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“viellissant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

J'y séjourne une à deux fois par trimestre depuis 8 ans.
Cet hôtel, très bien placé et au service impecable, viellit malheureusement mal : moquettes désuettes, mobilier vieillot, pommeau de douches fuyant, salle de bain sombre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Keemee75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour Keemee75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.
 
L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant l'aspect physique de la chambre mais nous sommes en constante évolution dans l'amélioration de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 900 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 185
    524
    131
    34
    26
Consultez les avis pour
336
732
130
459
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Je fais mon commentaire un peu tardivement.
En effet mon séjour de courant dècemebre a été une résussite, cet hôtel est très bien situé.
Un accueil parfait, une chambre trés agréable et n'oublions pas ce petit déjeuner de grande qualité.
Un gros de coup de coeur pour le restaurant, ou le soir de mon anniversaire j'y ai mangé divinement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jodorian1012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour jodorian1012,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Cordialement,

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eastman, Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end au Sofitel. Le personnel a démontré beaucoup d'attentions et a offert un service courtois, professionnel, mais nullement guindé. L'hôtel est bien situé au Centre-ville de Montréal et est près de tout. La chambre au 17ème étage offre une vue superbe sur Montréal et est très confortable. Le lit King est spacieux et douillet, la salle de bains impeccable. Nous allons surement y retourner.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci J F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour J F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et nos équipes vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Bel hotel, idéalement situé en centre ville.
Services en chambre impeccables.
Seule la qualité du matelas n'est pas à la hauteur de ce niveau d'hotel..
Petit déjeuner continental inclus, très copieux.
Très satisfaits.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montréal le Carré Doré.

Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant les matelas mais je vous confirme que nous procédons actuellement au changement des matelas dans la totalité de nos chambres et suites.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Cordialement,

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Chambre très bien aménagée. Mais, très froid proche des fenêtres. Encore plus froid dans la salle de bain. Donc très désagréable. Rechercher toujours le meilleur prix sur internet car la politique du meilleur prix garanti est une arnaque car le groupe Accor invoque toujours des prétextes pour ne pas accepter nos réclamations.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Carnaval78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Bonjour Carnaval78,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

J'ai relu vos commentaires et vos préoccupations relatifs à la fenestration, et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Ce problème technique est inhabituel et mon équipe technique a fait le suivi depuis votre départ. Notre relation avec nos clients est primordiale et j'aurai grand plaisir à vous offrir un surclassement lors de votre prochain séjour afin que vous puissiez apprécier nos services.

N'hésitez pas à contacter notre directeur du revenu, Mr Karim Ikrimah au numéro suivant 514 788 3023 pour votre réservation, et du fait même, il se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant la politique du meilleur prix garanti chez le groupe Accor.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement,

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
24 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Chambre splendide nourriture délicieuse
Personnel adorable et très compétents
J ai eu une semaine de rêve pour mes 40ans de mariage
Service top de top
Tous étaient adorables les femmes de chambre aussi tjrs à nous faire plaisir

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci saricagim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour saricagim,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Les deux points forts de cet hôtel sont l'emplacement (en plein centre-ville) et le confort des lits (exceptionnel). La salle de bain est bien aménagée. Les chambres sont spacieuses. La décoration est toutefois assez banale et pourrait être modernisée. Le personnel est accueillant et attentionné. L'ambiance n'est toutefois pas très chaleureuse. Bref, un séjour agréable, mais pas inoubliable. Un hôtel sans doute plus approprié pour une clientèle d'affaire qu'un séjour romantique.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Veronique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour Veronique G,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Jean-Christophe Gras
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 5 sur 164 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 274 avis
Centre-Ville (Downtown)
The Ritz-Carlton, Montreal
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 164 à Montréal
5.0 sur 5 bulles 909 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 164 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 14 sur 164 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 15 sur 164 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 375 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Hotel Gault
Hotel Gault
N° 3 sur 164 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Montréal Le Carré Doré ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montréal Le Carré Doré

Établissement : Sofitel Montréal Le Carré Doré
Adresse: 1155 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°10 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montréal Le Carré Doré 5*
Nombre de chambres: 258
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au coeur du centre-ville, le Sofitel Montreal Golden Mile est parfait pour les voyageurs d'affaires comme les amateurs d'art. Il se situe au pied du luxuriant Parc du Mont Royal, près de l'université McGill et du musée des beaux-arts de Montréal. Admirez le mélange magistral de design minimaliste et de raffinement chaleureux dans notre hôtel de luxe. Cet établissement aux accents de l'époque victorienne appartenait à William Cornelius Van Horne, pionnier nord-américain des chemins de fer. Jetez votre dévolu sur l'une des 241 chambres élégantes ou choisissez l'une de nos 17 suites. Toutes sont équipées du concept SoBed, literie haut de gamme de Sofitel avec surmatelas et couette en plume. 258 chambres dont 17 suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montréal Le Carré Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Montreal
Sofitel Montreal Hotel Montreal
Montreal Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page