“Parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je descends au Sofitel Golden Mile deux à trois fois par an.
Toujours un plaisir d'y sejourner.
Idealement placé, chambres confortables, service impeccable.

Je retire juste une petite etoile pour le service du bar qui cette fois ci etait un peu chaotique (nouveaux serveurs un peu lent, perdus et peu discrets).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour CRICRI-DEST,

Merci pour votre beau message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres et ses équipements à votre goût.
Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant le Bar. Notre directeur de la restauration fera un suivi à ce sujet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Sofitel Montreal est conforme à un établissement de luxe, le service est impeccable, le personnel est au petits soins et devance nos besoins. La chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain avec douche et baignoire est très fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour KRYSS 83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et son staff vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Profitant des rabais annoncés, nous y avons séjourné en juin. Très bel hôtel, chambre supérieure (un peu petite), étage supérieure(vue sur Montréal). Propreté et confort. Un seul petit irritant : pas de cafetière pour le café du matin....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour caro648,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. J'ai pris note de vos commentaires concernant la machine à café et je vous fais mention que nous avons des machines à café dans chacune de nos suites à la disposition de nos clients.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Idéalement placé, le séjour n'en fut que plus agréable.
Personnel très compétent, principalement à l'accueil et à la restauration.
Hôtel d'une propreté irréprochable.
Proche de la bouche de métro Peel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Loloval77,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et nos équipes vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Courchevel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil très sympathique et très souriant. Très belle chambre au dernier étage (comme demandé lors de la réservation) avec vue sur tout Montréal. Un défaut: absence de machine à expresso/thé comme cela est quasiment la norme dans les hôtels de cette catégorie voire de catégorie inférieure. Salle de bains très complète avec bons produits de toilettes. un défaut: pas de toilettes séparées.
Très bonne offre pour le petit déjeuner avec des formules commençant à 15$, ce qui est bien mieux qu'au Sofitel de Washington où nous avions séjourné auparavant.
Diner gastronomique de grande classe avec prix raisonnable au vu de la catégorie d'hôtel.
Voituriers très sympa et très "helpfull".
En conclusion: A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.