“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Montreal

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1155 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3A 2N3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 20 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Situation proche de la vieille ville, hôtel moderne et propre. Service "industriel" et efficace, mais manquant terriblement chaleur. On ne peut pas tout avoir.
Une déception réelle : nous étions persuadés que dans une chambre de cette classe, il y aurait une salle de bain. Eh bien non ! Douche seulement ! On a râlé, c'est inadmissible ! D'autant que le site internet est clair.
Une bonne nouvelle : râlez, et nous avons été surclassés et obtenu une chambre avec douche (séparée) ET baignoire.
C'est quand même dommage. Les concurrents font mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Bezephe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant le type de chambre et la salle de bain.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restes 4 jours dans ce superbe hôtel du 11/08 au 15/08.
Accueil excellent, chambre superbe, hyper propre, lit tres confortable
Pour l instant le meilleur Sofitel oû je suis descendu.

Un bravo pour tout le personnel, sa gentillesse son professionnalisme que ce soit à la réception
au bar, au restaurant.
Le restaurant est trés bon, sympa également pour boire un verre en terrasse
Tout le monde est à votre disposition pour vous donner des conseils pour visiter cette superbe ville

l emplacement est idéal à proximité des rues les plus animées du parc ...

Bravo à vous tous

seul bémol le tarif du pressing est un peu élevé

Astuce pour la chambre : chambre étage élève avec superbe vue
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour lio973,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits. Tres bon emplacement. Junior suite très bien. Une mention particulière au service conciergerie qui a géré mon véhicule toujours avec le sourire. Une excellente adresse, tres centrale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour gvacjm,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé rue Sherbrooke. Un cocktail de bienvenue à notre arrivée et un personnel dévoué, que demander de plus. Superbe prestation !! N hésitez pas !!!!

Internet est gratuit aussi c'est un bon point

• Séjour du août 2013
Bonjour Crook_master,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré. Je suis très heureuse que notre hôtel et nos équipes vous aient fait si bonne impression. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Directrice Générale
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce fut un plaisir de séjourner dans cet Hôtel qui propose de belles chambres confortables avec des salles de bains spacieuses. Il est très bien situé.
Le personnel est très agréable et serviable.
Seul point qui m'a un peu dérangé personnellement est que le petit déjeuner est servi à la carte et non en buffet.
Mais a part cela tout y était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montreal, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour laura-tralala,

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. J'ai relu vos commentaires concernant le petit-déjeuner et nous offrons un délicieux buffet brunch tous les dimanches au Renoir.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Directrice Générale
Prices are for 1 room, 2 adults