“Très bon niveau”

N° 15 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 octobre 2013

Les prix étant particulièrement compétitifs nous avions opté pour une suite...mais nous ne nous attendons pas à ces quelques 75 m² (ce n'était pas un effet de surclassement nous a-t-on assuré) composés comme un petit appartement avec entrée, salon, salle de bain immense et complète, chambres séparés. La Déco aurait besoin d'un petit coup de frais mais l'ensemble est très confortable. Le salon mériterait un canapé digne de ce nom : il y avait juste un petit sofa deux places dans lequel il n'était pas possible de tenir jambes allongées.... dommage pour combler les longues nuits de jet lag ! Et dommage également que les portes de séparation avec la chambre soient vitrées. Mais la literie M'y Bed est toujours exceptionnelle comme dans tous les Sofitel. le personnel est charmant. Le lobby était juste réfrigéré ! Il faudrait réchauffer tout ça. L'emplacement est idéal pour tout. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour Annie H,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions tous les commentaires. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré, afin que nous puissions vous offrir l’expérience d’un hôtel où ‘Life is Magnifique’.

Avis publié : 12 octobre 2013

A 12 jours d'écart nous avons pu apprécier le confort , la qualité de l'accueil et literie très exceptionnelle .Petit déjeuner super .Une gentillesse et et un professionnalisme .A notre second séjour un petit mot pour nous redire bienvenu .Reconnaître le client Bravos

Astuce pour la chambre : chambres business
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Andre42000,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel qui est très bien situé (le meilleur emplacement à Montréal). Les chambres, même si elles paraissent un peu froides au niveau décor, sont très confortables (literie exceptionnelle). Un très bon petit déjeuner servi au restaurant. Un grand merci aux concierges, et plus particulièrement Simon, pour leur disponibilité et la qualité des restaurants recommandés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour KC64,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires.

Avis publié : 30 août 2013

Situation proche de la vieille ville, hôtel moderne et propre. Service "industriel" et efficace, mais manquant terriblement chaleur. On ne peut pas tout avoir.
Une déception réelle : nous étions persuadés que dans une chambre de cette classe, il y aurait une salle de bain. Eh bien non ! Douche seulement ! On a râlé, c'est inadmissible ! D'autant que le site internet est clair.
Une bonne nouvelle : râlez, et nous avons été surclassés et obtenu une chambre avec douche (séparée) ET baignoire.
C'est quand même dommage. Les concurrents font mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Bezephe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Montreal Le Carré Doré. Nous prenons quand même bonne note de votre remarque concernant le type de chambre et la salle de bain.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes restes 4 jours dans ce superbe hôtel du 11/08 au 15/08.
Accueil excellent, chambre superbe, hyper propre, lit tres confortable
Pour l instant le meilleur Sofitel oû je suis descendu.

Un bravo pour tout le personnel, sa gentillesse son professionnalisme que ce soit à la réception
au bar, au restaurant.
Le restaurant est trés bon, sympa également pour boire un verre en terrasse
Tout le monde est à votre disposition pour vous donner des conseils pour visiter cette superbe ville

l emplacement est idéal à proximité des rues les plus animées du parc ...

Bravo à vous tous

seul bémol le tarif du pressing est un peu élevé

Astuce pour la chambre : chambre étage élève avec superbe vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour lio973,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 19 août 2013

Séjour de 4 nuits. Tres bon emplacement. Junior suite très bien. Une mention particulière au service conciergerie qui a géré mon véhicule toujours avec le sourire. Une excellente adresse, tres centrale.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour gvacjm,

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.