Sofitel Montréal Le Carré Doré
Le Mount Stephen(Montréal)
2 328 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Je reviens dans cet hôtel environ tous les 45 jours, et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont bien équipées et bénéficient des superbes lits des Sofitel. Le personnel est toujours aussi efficace et attentif aux attentes des clients. L'emplacement de cet hôtel en fait aussi un atout pour ceux qui veulent séjourner à Montréal, que ce soit pour affaires ou tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les derniers étages d'où on peut apercevoir au loin le Saint Laurent
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour Les5normands,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous. Nous apprécions grandement tous les commentaires.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Stéphanie SEGOURA
Directrice Générale

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel de Montréal. Cette deuxième visite a confirmé les bons souvenirs que nous avions de notre premier séjour l'an dernier.
Nous avons séjourné en suite. Cette catégorie de chambre offre de beaux espaces, bénéficie d'une salle de bain bien équipée. Tout est très bien entretenu et très propre. La décoration des chambres mériterait toutefois un brun de modernité et un canapé plus moelleux serait apprécié.
L'hôtel est très bien situé, a proximité directe d'une station de métro.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent. On ne sait pas quel plat choisir chaque matin car les différents plats proposés sont excellents.

Un grand merci à tout le personnel qui fait preuve de professionnalisme et d'une très grande sympathie auprès des hôtes, qu'il s'agisse de l'équipe de réception, de concierges, du restaurant, sans oublier les femmes de chambre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour bipbip1975,

Cela nous fait plaisir de recevoir de si bons commentaires. La personnalisation du service est une priorité pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au Sofitel Montréal Le Carré Doré, et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Stéphanie Segoura
Directrice Générale