“Très bon sejour”

N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Lattes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Tout simplement parfait, rien à redire!!!
A coup sur nous reviendrons au sofitel pour une prochaine visite à montreal!!
Personnel extra literie impeccable emplacement top propreté irréprochable
A très vite pour une nouvelle visite .........

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Bruno T,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Stephanie SEGOURA
Directrice générale
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai récemment séjourné au sofitel avec quelques amies et j'ai eu une expérience incroyable. Le personnel est courtois et à la moindre attention du client. J'ai adoré le spa, mais surtout le gym complet tout rénové. J'ai bien aimé la vue de ma chambre qui donnait directement sur le centre-ville, j'en ai profité pour aller faire un peu de shopping. Nous sommes allées prendre un verre au Renoir, le restaurant de l'hôtel et j'ai été agréablement suprise. Bonne bouffe et bon service. Le sofitel est définitivement un hôtel que je recommendrais surtout pour ceux et celles qui ont besoin d'un endroit directement en plein de coeur de Montréal!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour M_lanie_B457,

Merci pour votre beau message. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre nouvelle salle de fitness et notre service de massage en chambre à votre goût.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Stephanie SEGOURA
Directrice générale
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

L accueil au Sofitel de Montréal est toujours un moment agréable même avec le décalage horaire. Rapide et attentionné, la réception sait intelligemment personnaliser le contact.
La chambre est confortable et calme bien que l on soit au cœur de ville.
Le petit déjeuner au Renoir est un grand moment, avec un service chaleureux et professionnel.
Les petits moins : la taille et l équipement de la salle de fitness, indignes d un hôtel de cette catégorie et la cuisson du poisson au Renoir, trop cuit ce qui gâche un peu le plaisir du plat.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Oissel,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous et nous apprécions grandement tous les commentaires. J'ai pris note de vos commentaires concernant les équipements de la salle fitness ainsi que sur la cuisson du poisson au restaurant Renoir et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour que les points que vous avez soulevés soient partagés avec nos chefs de services afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Stéphanie SEGOURA
Directrice Générale
Gaillon, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Je reviens dans cet hôtel environ tous les 45 jours, et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont bien équipées et bénéficient des superbes lits des Sofitel. Le personnel est toujours aussi efficace et attentif aux attentes des clients. L'emplacement de cet hôtel en fait aussi un atout pour ceux qui veulent séjourner à Montréal, que ce soit pour affaires ou tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les derniers étages d'où on peut apercevoir au loin le Saint Laurent
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Les5normands,

Merci pour votre message concernant votre plus récent séjour parmi nous. Nous apprécions grandement tous les commentaires.

Stéphanie SEGOURA
Directrice Générale