“Génial et super bien placé”

Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 17 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arzier, Suisse
“Génial et super bien placé”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est une merveille. Les employés sont gentils, la chambre luxueuse, le Fitness propre avec pommes et eau pour récupérer.
La chambre est grande, les double lits sont petits c'est vrai mais bon...
Le concierge est de très bon conseil.
Aucune hésitation c'est un très bon pied à terre pour tourisme et business. C'est notre troisième visite et nous y reviendrons.

Séjour du avril 2014
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Greg480,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Avis écrit le 9 avril 2014

Ce qui m'a le plus agréablement surpris est la qualité du service dans l'hôtel : de l'accueil au room service, le personnel est agréable, souriant et disponible. Ensuite, la décoration est bien, les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est très confortable. C'est calme, on entend à peine les bruits des autres voisins. Bref, très bon hôtel haut de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Grassendorf,

Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai séjourné au Sofitel pour les affaires et le service est excellent très ''detail-oriented''. Le complexe est situé au centre-ville. Nous avons une suite complete au 4 eme étage ou nous avons ou tenir nos réunions d affaires. Un service de repas le midi (très bon) !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Isabelle V,

Avis écrit le 30 mars 2014

Le personnel est exemplaire quant à son attitude mais aussi quant ses attentions sincères.
Je suis habitué au sourires toutes l'année mais je dois avouer que la sincérité perlait derrière chacun des visages de ceux qui ont pris soin de nous durant ce séjour.
C'est rare aujourd'hui, de voir autant de vocation du service.
Il faut noter certains points étonnants du séjour.
Le personnel est d'une amabilité rare.
Le petit déjeuner est servi là aussi avec beaucoup de réconfort (pour ceux qui se lèvent douloureusement :) )... mais surtout des viennoiseries (croissants, pains au chocolat et pains aux raisins) qui comptent parmi les toutes meilleurs que j'ai eu à gouter à ce jour même dans les plus grandes pâtisseries parisiennes...
L'équipe en général est surement briefée par un cadre pour qui l'accueil et le service signifie encore quelque chose.
La localisation est, en plus, stratégique.
Je recommande grandement cet établissement.
Christian AVEDISSIAN

Astuce pour la chambre : les pâtisseries du petit déjeuner, le service de conciergerie et ceux de la réception sont à consomm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour ChristianAVEDISSIAN

Repentigny
Avis écrit le 26 février 2014

Ce n'est pas notre première fois à cet hôtel (3e fois) et nous ne sommes pas déçus. Nous avons été acceuillis avec chaleur. La chambre toujours propre. La salle de bain hyper fonctionnelle et moderne.
Pour ce qui est du restaurant le Renoir, svp aller voir le commentaire tripadvisor.
Je recommence cet hôtel à tous les gens qui veulent avoir un hôtel dans le centre-ville de Montréal à quelques pas de la Ste-Catherine et quelques minutes du Vieux Montréal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Vero_et_Erik,