“Séjour excellent!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Laval, Canada
“Séjour excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

J'ai récemment séjourné au Sofitel Montréal et je n'ai que de bons commentaires à faire! Le personnel qualifié est professionnel et surtout très aimable! J'ai eu un excellent accueil. Comme je suis très intéressée par l'art, le concierge m'a conseillé une visite au Musée des beaux-arts qui est à quelques pas à peine. Très bonne recommendation! J'ai été complètement satisfaite de mon week-end et je conseille aux prochains visiteurs d'essayer le Renoir où les plats sont tout simplement délectable! Chapeau à toute l'équipe du Sofitel pour avoir fait de mon séjour une expérience mémorable! Je reviendrai, certes!

• Séjour du avril 2014
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour krrob,

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel moderne avec un service fantastique. Tous les employés que nous avons rencontrés était vraiment polis et sympathiques. Chambre luxeuse et moderne. Hyper propre. Une radio Bose, une cafetière à capsule, des bouteilles d'eau gratuite, une note de bienvenue écrite à la main, 2 robes de chambre, etc, etc. Nous recommendons. Le prix était très bon et la carte CAA est acceptée. 35.00$ pour le stationnement 24 heures (valet et entrées/sorties à volonté).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Axp144,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Agréable séjour dans cet hôtel à Montréal.
Personnel agréable et aux petits soins, petites attentions délicates et souhaits exaucés.
Très bon service en chambre tant par la qualité du service que les mets servis.
Lobby très accueillant, beaux livres et décoration soignée.
Volume de la chambre agréable, calme, belle vue citadine, literie de qualité, propre.
Petits déjeuners copieux et très bons.
Très pratique, le service voiturier.
Seul petit bémol la moquette qui aurait besoin d'être remise au goût du jour.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre la plus en hauteur possible. Nous avons eu la plus grande située au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Marinettearoulettes ,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de la moquette.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un service et un accueil parfait à chacun de mes séjours renouvelés ! Un vrai bonheur.
Une note spéciale pour le chef du Renoir. Cuisine excellente, et un brunch le dimanche divin.
Une direction et une équipe dynamique qui se mettent en 4 avec le sourire pour innover et vous faire plaisir .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Hortense L,

Arzier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est une merveille. Les employés sont gentils, la chambre luxueuse, le Fitness propre avec pommes et eau pour récupérer.
La chambre est grande, les double lits sont petits c'est vrai mais bon...
Le concierge est de très bon conseil.
Aucune hésitation c'est un très bon pied à terre pour tourisme et business. C'est notre troisième visite et nous y reviendrons.

Séjour du avril 2014
Bonjour Greg480,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ce qui m'a le plus agréablement surpris est la qualité du service dans l'hôtel : de l'accueil au room service, le personnel est agréable, souriant et disponible. Ensuite, la décoration est bien, les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est très confortable. C'est calme, on entend à peine les bruits des autres voisins. Bref, très bon hôtel haut de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Grassendorf,