Sofitel Montréal Le Carré Doré
Le Mount Stephen(Montréal)
2 328 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

Un hôtel de grande classe, très bien situė, un service impeccable à tous les niveaux, j'ai particulièrement apprécié la chambre oū rien ne manquait avec une très belle vue.
Restaurant et petit déjeuner de grande qualité, bravo au chef monsieur perret.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonjour Laurent M,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos de la moquette.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Directrice générale

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mai 2014

La réussite du groupe Accor repose sur un modèle d'affaires qui fidélise.
C'est rassurant de trouver autre-atlantique une ambiance si européenne.
Extrêmement bien placé, ce Sofitel permet de se déplacer à pieds dans le centre des affaires et des principales attractions de Montréal.
Banques, bureaux d'avocats et d'expert-comptables. Rue Notre Dame, Vieux Montréal, Mont Royal, Place des Arts, Arena Bell, etc.
Service excellent. Chambre et salle de bain impeccable avec, en prime, le très grand confort du lit Sofitel.
Décoration du lobby, du restaurant et du bar un peu froide. La terrasse mériterait d'être plus accueillante, moins "minérale". Les mets gagneraient à être plus "européens"
Sans doute une des meilleures adresses au centre de Montréal.

Astuce pour la chambre : Privilégier les derniers étages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour Peper22,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Le Carré Doré.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le charme nos terrasse. Nous avons récemment rénové une partie de notre terrasse pour la rendre plus chaleureuse.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

J'ai récemment séjourné au Sofitel Montréal et je n'ai que de bons commentaires à faire! Le personnel qualifié est professionnel et surtout très aimable! J'ai eu un excellent accueil. Comme je suis très intéressée par l'art, le concierge m'a conseillé une visite au Musée des beaux-arts qui est à quelques pas à peine. Très bonne recommendation! J'ai été complètement satisfaite de mon week-end et je conseille aux prochains visiteurs d'essayer le Renoir où les plats sont tout simplement délectable! Chapeau à toute l'équipe du Sofitel pour avoir fait de mon séjour une expérience mémorable! Je reviendrai, certes!

• Séjour en : avril 2014
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour krrob,

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Directrice générale