“un séjour agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colombes, France
“un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bel hotel bien placé point de départ de nombreuses visites vieux Montréal, quartier latin, quartier des spectacles, Biodome et magasinage rue Sainte Catherine. hotel confortable personnel très attentionné. Deux personnalités
mademoiselle Eve Lyne Lussier et Monsieur Etienne à la conciergerie,
deux personnes qui confirment avec éclat l'image de marque d'Accor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Patricia398,

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très bien situé pour une découverte de la Ville de Montréal à peids ou par le métro !!

Cette hötel est très propre les services y sont également avec un large choix !!!

Les restaurant de cet hotel sont classiques !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour canque,

La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien situé;le personnel était "aux petits soins",répondant à toutes nos demandes (étage élevé,pantoufles etc...)
Nous avions une réservation avec petit déjeuner ce qui valait la peine.
Chambre spacieuse et agréable avec une très bonne literie.
A recommander

Séjour du août 2013
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Matthieu G,

Embourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel légèrement décentré . Service impeccable . Choisissez les étages hauts .le bruit de la rue ne dérange pas trop mais la nuit des qu une ambulance ou pompier passe ça s entend assez fort dans la chambre . Le petit déjà est servi à table '.'.le continental,est vraiment réducteur .'.vous aurez avec vos 8 cm de baguette 9 gr de fromage et 7 gr de saumon ...100gr de yaourt et miracle un œuf à la coque .....23$ ! Dans un hôtel offrant un si bon service de qualité et de gentillesse c est un peu dommage . Chambre impeccable .

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Ben2110,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos du petit-déjeuner continental.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dès l'entrée et la réception, le personnel vous accueille de façon chaleureuse.
Une parfaite combinaison entre le luxe de Sofitel et l'hospitalité québecoise.
Ayant l'habitude de séjourner dans les hôtels haut de gamme du groupe Accor, j'avais rarement connu un aussi beau séjour.
Le personne est toujours souriant et attentionné à tous les services de l'hôtel, de jour comme de nuit, et vraiment soucieux de votre bien-être (on m'a notamment demandé si j'avais apprécié le festival de jazz la veille au soir et demandé si la climatisation était à bonne température dans ma chambre). Ce sont vraiment des petits détails comme cela qui font la différence.

La chambre est très spacieuse et décorée avec goût et sobriété.
La salle de bains est également très grande et offre à la fois baignoire et douche, ce qui est très appréciable, et également rare de nos jours dans les hôtels.
Malgré son emplacement sur Sherbrooke qui est une grande artère routière, l'hôtel jouit d'un certain calme.
J'ai pu bénéficier d'une chambre penthouse au dernier étage (17e), qui était très calme et offrait une belle vue sur la ville.
Pas de buffet au petit déjeuner mais un menu continental relativement copieux. Ce serait une bonne idée de proposer un buffet.

J'espère qu'à terme une machine à café nespresso sera proposée dans les chambres.

Le wifi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel sans jamais se déconnecter et il n'est pas nécessaire de se logger plusieurs fois. Juste une seule fois à l'arrivée et ça fonctionne jusqu'au checkout.

Excellente reconnaissance des membres du programme de fidélité Accor.

Bref, un séjour parfait et je suis absolument sûr que cet hôtel deviendra désormais mon adresse lors de chaque prochain séjour à Montréal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Jean-Kristof D, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Macaron95,

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel de classe internationale avec un service irréprochable imprégné de toute l'hospitalité légendaire québécoise. Chambre dernier étage sublime avec magnifique vue sur "la Montagne" invitant au petit déjeuner en chambre tout simplement magique.
Très bien situé au coeur de Montréal à deux pas des rues commerçantes, du quartier des spectacles.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs avec vue Mont Royal
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Fabrice S,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions une réservation avec petit déjeuner ce qui valait la peine.
Chambre spacieuse et agréable avec une très bonne literie.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Paracetamol92,