“très bon emplacement et très bon brunch le dimanche”

Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 16 sur 163 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“très bon emplacement et très bon brunch le dimanche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

hôtel situé à 2 pas du parc Mont Royal donc très pratique pour les joggeurs ( attention ça monte pour le rejoindre !!!!).
en plein centre ville, proche de la rue Sainte Catherine (plus populaire) et à proximité du musée de Montreal avec des services plus raffinés (restaurants et shopping).
nous avons eu la chance d'être présents un dimanche et de profiter du brunch( 50 dollars ) avec des produits de qualités et en quantité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Marie G,

Aix-en-provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Établissement proche du centre avec un personnel trés attentif d'une amibilité sans équivalent ! À recommander sans hésitation
Restaurant à la hauteur du service avec des mets très gouteux sans oublier le copieux petit déjeuner avec des produits frais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Dubdub13 ,

Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce qui marque le plus en arrivant au Sofitel est probablement l'accueil. Pour exemple le voiturier qui nous salue en nous faisant remarquer que nous étions déjà venu l'année dernière (quelle mémoire ..) ou bien le personnel à l'accueil qui a le petit mot personnel qui agrémente votre arrivée.
Les chambres sont très agréables et le cadre malgré tout 'Urbain" offre un confort très appréciable comme peut l'être le standing Sofitel.
Bar et restaurant intérieur ou extérieur selon la saison, plutôt agréable sans décor ostentatoire. Toujours cette qualité d'accueil et de proximité du personnel "chaleureux mais discret ".
Un bel endroit pour séjourner quelques jours à Montréal. Sa situation centrale et à proximité des grands axes et magasins permet des sortie sans prendre ni métro ni taxi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Ponceblanc92,

Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

bel hotel bien placé point de départ de nombreuses visites vieux Montréal, quartier latin, quartier des spectacles, Biodome et magasinage rue Sainte Catherine. hotel confortable personnel très attentionné. Deux personnalités
mademoiselle Eve Lyne Lussier et Monsieur Etienne à la conciergerie,
deux personnes qui confirment avec éclat l'image de marque d'Accor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Patricia398,

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très bien situé pour une découverte de la Ville de Montréal à peids ou par le métro !!

Cette hötel est très propre les services y sont également avec un large choix !!!

Les restaurant de cet hotel sont classiques !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour canque,

La Grande Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien situé;le personnel était "aux petits soins",répondant à toutes nos demandes (étage élevé,pantoufles etc...)
Nous avions une réservation avec petit déjeuner ce qui valait la peine.
Chambre spacieuse et agréable avec une très bonne literie.
A recommander

Séjour du août 2013
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Matthieu G,

Embourg, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel légèrement décentré . Service impeccable . Choisissez les étages hauts .le bruit de la rue ne dérange pas trop mais la nuit des qu une ambulance ou pompier passe ça s entend assez fort dans la chambre . Le petit déjà est servi à table '.'.le continental,est vraiment réducteur .'.vous aurez avec vos 8 cm de baguette 9 gr de fromage et 7 gr de saumon ...100gr de yaourt et miracle un œuf à la coque .....23$ ! Dans un hôtel offrant un si bon service de qualité et de gentillesse c est un peu dommage . Chambre impeccable .

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Ben2110,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire à propos du petit-déjeuner continental.