“Un très bel hôtel.” 4 5 étoiles

N° 18 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un très bel hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, staff accueillant. Literie Sofitel donc top. Les chambres impeccables. Très bien situé. Le restaurant "Le Renoir" offre une très belle table qui met en avant les produits du Québec. Le petit-déjeuner est bien, mais on regrette l'absence d'un buffet. Le service de conciergerie très efficace.
Le bémol de nos deux séjours: pas vraiment de reconnaissance de notre statut Platinium Accor, nous avons eu droit à.... 3 pâtes de fruits !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Imiaoum,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil parfait, un personnel extrêmement aimable et disponible. L'hotel est idéalement situé au centre de Montréal, a proximité des commerces restaurants et lieux d'intérêt. Vraiment à la hauteur de nos attentes, voire au delà.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Jean-francois A,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

hôtel situé à 2 pas du parc Mont Royal donc très pratique pour les joggeurs ( attention ça monte pour le rejoindre !!!!).
en plein centre ville, proche de la rue Sainte Catherine (plus populaire) et à proximité du musée de Montreal avec des services plus raffinés (restaurants et shopping).
nous avons eu la chance d'être présents un dimanche et de profiter du brunch( 50 dollars ) avec des produits de qualités et en quantité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Marie G,

Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Établissement proche du centre avec un personnel trés attentif d'une amibilité sans équivalent ! À recommander sans hésitation
Restaurant à la hauteur du service avec des mets très gouteux sans oublier le copieux petit déjeuner avec des produits frais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Dubdub13 ,

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce qui marque le plus en arrivant au Sofitel est probablement l'accueil. Pour exemple le voiturier qui nous salue en nous faisant remarquer que nous étions déjà venu l'année dernière (quelle mémoire ..) ou bien le personnel à l'accueil qui a le petit mot personnel qui agrémente votre arrivée.
Les chambres sont très agréables et le cadre malgré tout 'Urbain" offre un confort très appréciable comme peut l'être le standing Sofitel.
Bar et restaurant intérieur ou extérieur selon la saison, plutôt agréable sans décor ostentatoire. Toujours cette qualité d'accueil et de proximité du personnel "chaleureux mais discret ".
Un bel endroit pour séjourner quelques jours à Montréal. Sa situation centrale et à proximité des grands axes et magasins permet des sortie sans prendre ni métro ni taxi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Ponceblanc92,