“Service de très bon niveau au Sofitel Montréal”

Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Rouen, France
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hotel parfait, personnel attentif et chaleureux, chambres tres sympa avec un lénage irreprochable. Le restaurant le Renoir est lui aussi superbe, le personnel encore une fois attentif et le service tres bon, on y mange tres bien. Hotel exellement bien placé, juste sous le mont-royal pour de belles ballades et 2 rues au dessus de st-catherine pour le shopping. En bref, parfait!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Etienne R,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, staff accueillant. Literie Sofitel donc top. Les chambres impeccables. Très bien situé. Le restaurant "Le Renoir" offre une très belle table qui met en avant les produits du Québec. Le petit-déjeuner est bien, mais on regrette l'absence d'un buffet. Le service de conciergerie très efficace.
Le bémol de nos deux séjours: pas vraiment de reconnaissance de notre statut Platinium Accor, nous avons eu droit à.... 3 pâtes de fruits !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Imiaoum,

Abidjan
Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil parfait, un personnel extrêmement aimable et disponible. L'hotel est idéalement situé au centre de Montréal, a proximité des commerces restaurants et lieux d'intérêt. Vraiment à la hauteur de nos attentes, voire au delà.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Jean-francois A,

Lille, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

hôtel situé à 2 pas du parc Mont Royal donc très pratique pour les joggeurs ( attention ça monte pour le rejoindre !!!!).
en plein centre ville, proche de la rue Sainte Catherine (plus populaire) et à proximité du musée de Montreal avec des services plus raffinés (restaurants et shopping).
nous avons eu la chance d'être présents un dimanche et de profiter du brunch( 50 dollars ) avec des produits de qualités et en quantité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Marie G,