Sofitel Montréal Le Carré Doré
133 $US
120 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
205 $US
166 $US
151 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
170 $US
125 $US
Hotels.com
2 394 résultats
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Quelques jours à Montréal dans ce magnifique hôtel. Très bon accueil. Voiture prise en charge ($37 par jour) . Personnel très sympathique. Chambre spacieuse lit très confortable. Superbe salle de bain. Je recommande.Pres de la rue st Catherine et station de métro.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher yannickc507,

Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu et vos compliments sont notre plus belle récompense.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 1 octobre 2017

Ce fût une agréable journée à passer avec ma famille et mes amis car le brunch était de très haute gastronomie comme j'en ai rarement vue avec les huitres, le saumon, le ton blanc le buffet chaud de haute qualités les salades le fromage tout ses desserts raffinés.

le service était impeccable les serveurs et serveuses étaient attentionnés au moindre détail étaient présent à tous nos demandes le chef qui était présent était attentionné à nos commentaires. enfin tous était parfait.

À mon avis c'est le meilleur brunch que je n'ai jamais mangé. Je recommande à tous les gens qui recherche le meilleur de Montréal le prix est juste pour la qualité du service et de la nourriture.

À l'avenir je saurais ou inviter mes amis pour bien manger

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
SofitelMontreal, General Manager de Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher jeancarignan,

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Montréal Le Carré Doré pour votre séjour à Montréal et pour vos très aimables commentaires.

Nous sommes toujours désireux d'offrir la meilleure qualité de service pour les séjours de nos clients et il est agréable de lire que vous avez apprécié ces quelques jours passés parmi nous et également votre expérience au Restaurant Renoir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

La chambre était vaste et confortable, la grande salle de bain en marbre est équipée d’un baignoire et d’une douche
Le lit est très large et très confortable. Vue agréable à travers une large baise vitrée. Le personnel est aimable et accueillant
C’est une bonne adresse pour passer quelques jours à Montréal car l’hôtel est proche de tout à pieds (20/25 min du vieux MONTREAL)
Bon réseau wifi
Le petit dej peut être pris à l’extérieur de l’hôtel...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher PompeiusMagnus,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Avis publié : 27 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Jamais déçus de revenir dans cet hôtel. Qualité du personnel, chambres fonctionnelles et situation géographique nous font y revenir tous les ans. Cette année nous sommes allés dîner au restaurant le Renoir : service implacable et belle expérience culinaire.
Un vrai plaisir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher chrisgg90,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que votre expérience au Sofitel Montréal Le Carré Doré ait été si positive et que vous ayez apprécié votre moment passé au Renoir.

Nous espérons vous accueillir prochainement.