“Magnifique!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 164 Hôtels à Montréal
Chateauguay, Canada
“Magnifique!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons sejournés dans la suite exécutive et WOW!!! je suis tombée sous le charme des murs de briques, des poutrelles et du calme de cette chambre. Nous n'aurions pas pu dire que nous étions à Mtl. Service aux chambres impeccable. Le spa.. magnifique... une detente assurée.

Merci pour ce superbe séjours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 3608
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Mon mari et moi ont eu le bonheur de passer quelques jours dans ce magnefique hôtel
très bien situé, près du centre du vieux montreal et le metro. Notre chambre (une suite junior) était très jolie et le lit très confortable. La salle de bain, une petite merveille. Les petits déjeuners excellents et nous avons beaucoup aimé le terrasse sur le tôit. Le personnel était très chaleureux et Sebastien et Jonathan (les chasseurs) très serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons fait une sortie urbaine et avons logé au Place d'Armes. Nous sommes enchantés de notre séjour. La chambre était spacieuse, propre, le lit TRÈS confortable, la salle de bain digne d'un magazine de décoration et les produits de beauté excellents. Le service de "turn down" prévoit une bouteille d'eau et un chocolat et surtout ne chercher pas les machines à glace, au besoin on vous livre un sceau rempli de glace à la chambre. Nous avons aussi profiter des service du SPA, l'esthéticienne et la massothérapeute étaient qualifiées et très professionnelles, j'y retournerai pour des soins c'est certain. Bref une belle escapade de couple, le temps de refaire le plein d'énergie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cormontreuil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

chambre petite et bruyante. prix très élevé (hotel parking)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Quelle déception en voyant le pourtour de la baignoire noirci de moisissure et le pommeau de douche bordé d'un dépôt verdâtre! Et que dire de la femme de ménage qui est venue frapper trois fois à notre porte bien avant l'heure du départ? Sans compter des serviettes rugueuses, des draps bas de gamme, une vieille télé et l'absence de la moindre attention censée distinguer des hôtels qui ont un peu de prétention. Ce n'est même pas un mauvais rapport qualité-prix, c'est tout simplement un hôtel à éviter. Tout près, le Nelligan vaut bien mieux. Dommage, la brique et le bois donnaient une déco agréable à première vue.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
MathieuLarochelle, General Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Montreal. Je regrette que vous n'ayiez pas pu apprécier votre chambre comme vous auriez du. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Je prends vos commentaires très au sérieux et nous allons nous assurer que la situation ne se produise plus. Pour les télés, nous avons passé la commande et de nouveaux téléviseurs seront installés très bientot. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement et je ferai le nécessaire pour que vous gardiez un meilleur souvenir du Place D'Armes.
Mathieu
Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un hôtel majestueux avec un service irréprochable, des lits supers, une très bonne cuisine.
Le tout dans une atmosphère très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Superbe, un mélange audacienx et réussi d'élégance moderne et épurée, et de vielle structure de bâtiment.
Accueil chaleureux, réellement personnalisé.
Chambres confortables. Propreté impeccable. Décor simple et moderne.
Petits déjeuners excellents, service chaleureux, bar en terrasse sur le toît, avec vue sur les toîts de Montréal,

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MathieuLarochelle, General Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Il nous fait toujours chaud au cœur de les recevoir et de les partager avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.

Mathieu