“je ne le recommanderais pas”

Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 26 août 2011

1ere junior suite proposée sans fenetre, placée au dessus du hall avec la lumière de l'hotel toute la nuit.

de nombreux plateaux de room service traînent dans les couloirs pendant de longues heures, au risque de marcher dessus.

service nul pour le petit dejeuner, personne pour placer, les tables sales restent sales pendant 1h.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MathieuLarochelle, General Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Montréal.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour. Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Montreal et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Mathieu

Écrire un avisAvis (2 523)

Avis publié : 28 juillet 2011

Première étape de notre circuit au Quebec. On nous a assigne une chambre a un lit ... Pour 4 c'était un peu juste. Donc changement, excuses, diner offert, et nous voila dans une très belle chambre a 2 lits doubles mais avec une clim défaillante. Salle de bains géniale. Le lendemain on nous a propose de changer a nouveau pour une junior suite, tout le monde s'est mille fois excuse. Petit déjeuner standard sans plus, resto-trrasse très sympa, service en chambre impeccable. tout le personnel était très accueillant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons sejournés dans la suite exécutive et WOW!!! je suis tombée sous le charme des murs de briques, des poutrelles et du calme de cette chambre. Nous n'aurions pas pu dire que nous étions à Mtl. Service aux chambres impeccable. Le spa.. magnifique... une detente assurée.

Merci pour ce superbe séjours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 3608
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Mon mari et moi ont eu le bonheur de passer quelques jours dans ce magnefique hôtel
très bien situé, près du centre du vieux montreal et le metro. Notre chambre (une suite junior) était très jolie et le lit très confortable. La salle de bain, une petite merveille. Les petits déjeuners excellents et nous avons beaucoup aimé le terrasse sur le tôit. Le personnel était très chaleureux et Sebastien et Jonathan (les chasseurs) très serviable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons fait une sortie urbaine et avons logé au Place d'Armes. Nous sommes enchantés de notre séjour. La chambre était spacieuse, propre, le lit TRÈS confortable, la salle de bain digne d'un magazine de décoration et les produits de beauté excellents. Le service de "turn down" prévoit une bouteille d'eau et un chocolat et surtout ne chercher pas les machines à glace, au besoin on vous livre un sceau rempli de glace à la chambre. Nous avons aussi profiter des service du SPA, l'esthéticienne et la massothérapeute étaient qualifiées et très professionnelles, j'y retournerai pour des soins c'est certain. Bref une belle escapade de couple, le temps de refaire le plein d'énergie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

chambre petite et bruyante. prix très élevé (hotel parking)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Quelle déception en voyant le pourtour de la baignoire noirci de moisissure et le pommeau de douche bordé d'un dépôt verdâtre! Et que dire de la femme de ménage qui est venue frapper trois fois à notre porte bien avant l'heure du départ? Sans compter des serviettes rugueuses, des draps bas de gamme, une vieille télé et l'absence de la moindre attention censée distinguer des hôtels qui ont un peu de prétention. Ce n'est même pas un mauvais rapport qualité-prix, c'est tout simplement un hôtel à éviter. Tout près, le Nelligan vaut bien mieux. Dommage, la brique et le bois donnaient une déco agréable à première vue.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
MathieuLarochelle, General Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2011

Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Montreal. Je regrette que vous n'ayiez pas pu apprécier votre chambre comme vous auriez du. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Je prends vos commentaires très au sérieux et nous allons nous assurer que la situation ne se produise plus. Pour les télés, nous avons passé la commande et de nouveaux téléviseurs seront installés très bientot. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement et je ferai le nécessaire pour que vous gardiez un meilleur souvenir du Place D'Armes.
Mathieu