“"Superbe expérience culinaire!"”

Hôtel Place d'Armes
N° 8 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 13 novembre 2011

Un très bel hôtel, en plein centre-ville de Montréal, à quelques pas du Vieux-Port. Le restaurant de l'hôtel, le Aix, est tout aussi impressionnant. Ce fut une expérience culinaire et vinicole hors du commun. Les services sont diversifés et le service chaleureux et professionnel. Définitivement l'un des meilleurs restaurants à visiter à Montréal!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

209215 avis sur 2 420

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé un très beau séjour et Ray, Éric, Patrick, René et Madeleine nous ont acceuilli et servi très chaleureusement. Un gros MERCI à tous. Nous avons aussi été très impressionné du professionalisme de Madeleine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Rien que du bonheur. Hôtel très confortable avec une situation idéale en face de la magnifique Basilique. Belles chambres spacieuses. Bar Lounge très agréable et d'ailleurs animé les 3 soirées de notre séjour. En plus il faisait beau et nous avons profité de la terrasse bar au 8e étage (une suggestion : le mojito framboise :-)

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 26 août 2011

1ere junior suite proposée sans fenetre, placée au dessus du hall avec la lumière de l'hotel toute la nuit.

de nombreux plateaux de room service traînent dans les couloirs pendant de longues heures, au risque de marcher dessus.

service nul pour le petit dejeuner, personne pour placer, les tables sales restent sales pendant 1h.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MathieuLarochelle, General Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Montréal.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour. Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Montreal et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Mathieu

Avis publié : 28 juillet 2011

Première étape de notre circuit au Quebec. On nous a assigne une chambre a un lit ... Pour 4 c'était un peu juste. Donc changement, excuses, diner offert, et nous voila dans une très belle chambre a 2 lits doubles mais avec une clim défaillante. Salle de bains géniale. Le lendemain on nous a propose de changer a nouveau pour une junior suite, tout le monde s'est mille fois excuse. Petit déjeuner standard sans plus, resto-trrasse très sympa, service en chambre impeccable. tout le personnel était très accueillant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons sejournés dans la suite exécutive et WOW!!! je suis tombée sous le charme des murs de briques, des poutrelles et du calme de cette chambre. Nous n'aurions pas pu dire que nous étions à Mtl. Service aux chambres impeccable. Le spa.. magnifique... une detente assurée.

Merci pour ce superbe séjours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 3608
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Mon mari et moi ont eu le bonheur de passer quelques jours dans ce magnefique hôtel
très bien situé, près du centre du vieux montreal et le metro. Notre chambre (une suite junior) était très jolie et le lit très confortable. La salle de bain, une petite merveille. Les petits déjeuners excellents et nous avons beaucoup aimé le terrasse sur le tôit. Le personnel était très chaleureux et Sebastien et Jonathan (les chasseurs) très serviable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Nelligan
N° 14 sur 165 à Montréal
The William Gray
The William Gray
N° 5 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hôtel Place d'Armes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Place d'Armes

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 1K9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°12 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie de prix : 107€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Place d'Armes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Place d'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Darmes Montreal