“Une belle découverte!”

N° 6 sur 164 Hôtels à Montréal
Joliette, Canada
“Une belle découverte!”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous voulions découvrir un nouvel hôtel dans le vieux port. Cet hôtel est très bien placé, à 5 minutes du centre des sciences du vieux port et à 10minutes de Ste-Catherine.
L'accueil est super. Service de valet auto obligatoire. Nous avions la suite exécutive qui est spacieuse et bien équipée.
Un mini bar bien garnie mais dispendieux. Les déjeuners étaient toutefois très bien et à un prix super de $10,00 lorsque pris au moment de la réservation. Ils sont offerts au bar qui pour l'occasion est transformé en salle pour déjeuner. Deux bémol... le Rainspa à même l'hôtel est décevant. Les massages ont été excellents mais il n'y a qu'un sauna humide sans aucun bain tourbillon ni spa sec... Pas de piscine non plus. Les cabarets du room service trainent longtemps dans les corridors...Notre expérience fut quand même très agréable et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un très bel hôtel, en plein centre-ville de Montréal, à quelques pas du Vieux-Port. Le restaurant de l'hôtel, le Aix, est tout aussi impressionnant. Ce fut une expérience culinaire et vinicole hors du commun. Les services sont diversifés et le service chaleureux et professionnel. Définitivement l'un des meilleurs restaurants à visiter à Montréal!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un très beau séjour et Ray, Éric, Patrick, René et Madeleine nous ont acceuilli et servi très chaleureusement. Un gros MERCI à tous. Nous avons aussi été très impressionné du professionalisme de Madeleine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2011

Rien que du bonheur. Hôtel très confortable avec une situation idéale en face de la magnifique Basilique. Belles chambres spacieuses. Bar Lounge très agréable et d'ailleurs animé les 3 soirées de notre séjour. En plus il faisait beau et nous avons profité de la terrasse bar au 8e étage (une suggestion : le mojito framboise :-)

• Séjour du septembre 2011
paris
Avis écrit le 26 août 2011

1ere junior suite proposée sans fenetre, placée au dessus du hall avec la lumière de l'hotel toute la nuit.

de nombreux plateaux de room service traînent dans les couloirs pendant de longues heures, au risque de marcher dessus.

service nul pour le petit dejeuner, personne pour placer, les tables sales restent sales pendant 1h.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MathieuLarochelle, General Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Montréal.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour. Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Montreal et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Mathieu
Avis écrit le 28 juillet 2011

Première étape de notre circuit au Quebec. On nous a assigne une chambre a un lit ... Pour 4 c'était un peu juste. Donc changement, excuses, diner offert, et nous voila dans une très belle chambre a 2 lits doubles mais avec une clim défaillante. Salle de bains géniale. Le lendemain on nous a propose de changer a nouveau pour une junior suite, tout le monde s'est mille fois excuse. Petit déjeuner standard sans plus, resto-trrasse très sympa, service en chambre impeccable. tout le personnel était très accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons sejournés dans la suite exécutive et WOW!!! je suis tombée sous le charme des murs de briques, des poutrelles et du calme de cette chambre. Nous n'aurions pas pu dire que nous étions à Mtl. Service aux chambres impeccable. Le spa.. magnifique... une detente assurée.

Merci pour ce superbe séjours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 3608
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux