“Romantique et de bon gout”

Le Place d'Armes Hotel & Suites
N° 6 sur 164 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Romantique et de bon gout”
Avis écrit le 26 février 2012

Excellent choix pour célébrer notre 10 e anniversaire. Suite junior parfaite et très propre partout. Le service est aussi de grande qualité; sauf peut-être le service aux chambres un peu lent. Valet efficace. Soin reçu au rainspa etait très bien. Seuls petits bémols: pas de café dans la chambre...décevant! Et salement petit déjeuner bon mais pas assez chaud. Parcontre, le service etait accueillant et souriant. Nous
avons passé 3 nuits et avons hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2012

Avis écrit le 17 février 2012

Tout le charme d'un hôtel ancien et le confort et l'efficacité d'un hôtel modernisé avec goût. Permet de "faire" tout le vieux Montréal à pied et de rejoindre aussi à pied les quartiers d'affaires et la grande rue commerçante. Une belle terrasse sur les toits, très animée au moment de l'apéritif. De somptueux petits déjeuners-buffets au restaurant du rez-de-chaussée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

Excellent service!
Nous avons eu d’innombrables imprévus avant et durant l'événement et madame Bassut était très accommodante.
Un gros merci, je suggère cet hôtel pour tous vos événements.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjournés mon conjoint et moi à l'hotel Places d'Armes dans le cadre de notre mariage le 7 Janvier dernier.
Nous avons eu la chance de résider dans une des suite Exécutive ou j'ai pu recevoir maquilleuse et coiffeuse pour l'évènement. Idéale pour ce genre d'évènement.

Tout fut parfait, du service à la réception au service au chambres.

Un cocktail fut aussi organisé à la Suite 701, resto-bar adjacent à l'Hotel et là aussi nous avons eu un excellent service.

Merci à toute l,équipe de l'Hotel place d,Armes, plus particulièrement à Marie-Michèle Doré, responsable évènements sociaux et mariage sans qui cette fin de semaine mémorable n'aurait pu être possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel un peu bizarre qui laisse une drôle d'impression. D'un côté, luxe au coeur de la vieille ville, personnel parfait, nombreux salons très confortables ; de l'autre chambres (2 lits doubles) un peu étriquées et surtout petit déjeuner dans un bar qui se veut branché et qui est surtout bruyant. Ne parlons pas du niveau sonore au moment du diner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 27 novembre 2011

Il s'agit d'un hôtel à l'architecture magnifique dans le coeur historique de Montréal.
Emplacement de choix et accessible facilement par autoroute, service valet pour la voiture.
Distance de marche du métro et du Palais des congrès.
Magnifique lobby à haut plafond et plusieurs salons accessibles face à la rue. La suite junior est très grande avec immense portes fenêtres donnant sur le balcon. La vue est belle le soir seulement pour l'illumination du centre-ville, le jour c'est très ordinaire. Système de son pour faire jouer des CD.
Très grand lit très confortable. Immense salle de bain très moderne avec douche pluie tropicale et grand bain tourbillon.
Salle du petit-déjeuner immense et bien fenestrée.
Le système de ventilation est bruyant (chambre 3703), il faut l'arrêter pour la nuit (en hiver c'est OK, mais en été cela pourrait être un inconvénient re: la climatisation) et deuxièment, le service aux chambes ne répondait pas pour un petit déjeuner à la chambre. Autre bémol, pas de café de courtoisie dans la chambre !!!! Il n'y a pas de petits formats de vin ou d'alcool , ce qui oblige à acheter une grosse bouteille ++cher.
Le tapis dans la chambre aurait avantage à être remplacé par des parquets de bois plus adapté à la décoration de style européen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous voulions découvrir un nouvel hôtel dans le vieux port. Cet hôtel est très bien placé, à 5 minutes du centre des sciences du vieux port et à 10minutes de Ste-Catherine.
L'accueil est super. Service de valet auto obligatoire. Nous avions la suite exécutive qui est spacieuse et bien équipée.
Un mini bar bien garnie mais dispendieux. Les déjeuners étaient toutefois très bien et à un prix super de $10,00 lorsque pris au moment de la réservation. Ils sont offerts au bar qui pour l'occasion est transformé en salle pour déjeuner. Deux bémol... le Rainspa à même l'hôtel est décevant. Les massages ont été excellents mais il n'y a qu'un sauna humide sans aucun bain tourbillon ni spa sec... Pas de piscine non plus. Les cabarets du room service trainent longtemps dans les corridors...Notre expérience fut quand même très agréable et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis