“Excellent”

Hôtel Place d'Armes
N° 8 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons organisé la fête de mon conjoint au restaurant Suite 701 et c'était vraiment extraordinaire. J'étais vraiment fière d'avoir organisé sa fête dans cet endroit aussi magnifique. L'ambiance était vraiment spécial. Tous les invités ont vraiment apprécié et plusieurs ont mentionnés qu'ils reviendraient à ce resto. La nourriture était vraiment excellente et ils ont bien pris soin de tout les détails. Éric, le gérant de soir était très attentionné et très professionnel, ce fut très agréable qu'il soit le chef d'orchestre de la soirée. Christine a fait également un excellent travail pour la coordination de l'évênement. Tous les employés étaient gentils et très professionnels. Franchement l'équipe du resto Suite 701 a dépassé mes attentes!!!!!!
Je vous recommande fortement ce resto pour organiser un évènement.
Félicitations à l'équipe!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Hotel design confortable et bien situé dans le vieux Montréal. Séjour en hiver et chambre difficile à chauffer (grande piece avec grande hauteur sous plafond /ch 3302 et 3306) malgré une ventilation faisant BEAUCOUP de bruit pour peu de résultat et une fausse cheminée. Vraiment dommage et contrariant pour le prix assez élevé, en contraste avec le standing de l'hotel.
Restaurant sous sol niveau rue de grande qualité. Bar/Salle petit déjeuner (suite701) peu cosy

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

L'hôtel est magnifique et très bien situé au coeur du Vieux Montréal. Logé dans un édifice historique, cet hôtel est un lieu magique ou se côtoient l'équilibre, un confort sans pareil et un servivce impeccable. La suite que nous avons occupée était grande, fonctionnelle, extrêmement confortable et décorée avec beaucoup de goût; même les tableaux accrochés aux murs sont magnifiques. La salle de bain principale est une des plus belles que j'aie vues dans les plus chics hôtels américains.Le service est exceptionnel et aucun détail n'est laissé au hasard.
Le Place d'Armes est un hôtel de très grande classe qui mérite d'être découvert à tout prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

hôtel très bien situe dans un quartier très agréable proche du centre ville; transports en commun à proximité ; personnel de qualité et très efficace, toujours dispose à renseigner ; chambre agréable et calme , restauration variée dans un cadre moderne de bon goût

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

tres belle hotel, bien situé, plafond haut et chambre bien décorée avec un cachet historique. Près des bons restaurants tel que Graziela et à côté du palais des congrès, à peine 2 minutes de marche. rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Très bien situé dans le vieux Montréal, à 30 mètres de la basilique et à deux pas du métro. Chambres certes pas très grandes mais de charme et tout le confort moderne. Personnel charmant. Bar terrasse très sympathique. Prix correct pour cette catégorie. Très bon souvenir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Enfin un boutique hôtel qui mérite son nom ! La décoration est vraiment très recherchée et les chambres sont magnifiques ! Une des plus belles salles de bains que j'ai vue dans un hôtel. La situation est excellente en plein centre du vieux Montréal. 2 petits points d'attention : le sourire peu présent au sein du restaurant Suite 307 et la qualité médiocre des sofa pour y faire dormir 1 personne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Nelligan
N° 14 sur 165 à Montréal
The William Gray
The William Gray
N° 5 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hôtel Place d'Armes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Place d'Armes

Adresse: 55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 1K9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°12 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie de prix : 101€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Place d'Armes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Place d'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Place D'armes Hotel And Suites
Hotel Place Darmes Montreal