“comme un chic appartement au goût du jour au coeur du vieux montreal”

Le Place d'Armes Hotel & Suites
N° 7 sur 164 Hôtels à Montréal
quebec
“comme un chic appartement au goût du jour au coeur du vieux montreal”
Avis écrit le 11 mai 2013

lobby nous laisse un peu sur notre faim,le valet aussi,
mais des que lon entre ds la chambre executive cest beau,
materiau de qualité,decoration au goût du jour,
belle grandeur des pieces(immense).
lit confortable,belle literie,robe de chambre spongieuse,
magnifique douche damoureux...beau bain pour deux...
en face de leglise notre dame

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 mai 2013

Petite étape à Montréal pour une réunion, j'ai le choix de mon hôtel alors j'écume les guides des bonnes adresses. Hésitation entre un autre hôtel et celui-ci, finalement ce sera celui-ci, on verra l'autre au prochain séjour.
Bonne surprise en terme de décoration, excellent accueil à la québecoise, un cocktail en guise de bienvenue à prendre au bar de l'hôtel. Chambre particulièrement soignée avec un air new-yorkais. Pas envie de sortir ce soir, je m'installe au bar pour siroter mon cadeau. Personnel sympa qui engage la conversation, je me sens bien... Je décide de diner ici, carte agréable, plats copieux et gouteux. Rien à redire. La nuit était plus problématique car mauvaise isolation phonique, je suis sensible des oreilles et j'ai du mal à dormir. Deux petits bouchons et voilà. Petit déjeuner le lendemain tout à fait correct.
Adresse à retenir mais attention aux chambres, préférer l'avant qui est plus au calme que l'arrière qui donne sur les boulevards.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cette hotel et rien a redire! L'hotel est un monument historique vraiment sympas, l'emplacement est au top!

Les chambres sont vraiment spacieuse, le lit enorme et vraiment confortable! Check-in et out vraiment rapide, le personnel est vraiment sympatique et vous renseigne si besoin!

De plus le bain à remous dans la salle de bain est juste un bonheur, surtout par le froid canadien de fevrier...

On y retournera lors de notre prochain séjours à montreal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le Vieux-Port de Montréal. Chambre très spacieuse, propre et confortable. J'ai passé l'une des meilleures nuits de ma vie tellement la literie est parfaite. Service rapide. Ckeck-in Check-Out sans problème. Personnel courtois et professionnel (sauf au bar). Le spa et le massage... GÉNIAL.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui viendront visiter notre belle ville de Montréal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons organisé la fête de mon conjoint au restaurant Suite 701 et c'était vraiment extraordinaire. J'étais vraiment fière d'avoir organisé sa fête dans cet endroit aussi magnifique. L'ambiance était vraiment spécial. Tous les invités ont vraiment apprécié et plusieurs ont mentionnés qu'ils reviendraient à ce resto. La nourriture était vraiment excellente et ils ont bien pris soin de tout les détails. Éric, le gérant de soir était très attentionné et très professionnel, ce fut très agréable qu'il soit le chef d'orchestre de la soirée. Christine a fait également un excellent travail pour la coordination de l'évênement. Tous les employés étaient gentils et très professionnels. Franchement l'équipe du resto Suite 701 a dépassé mes attentes!!!!!!
Je vous recommande fortement ce resto pour organiser un évènement.
Félicitations à l'équipe!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hotel design confortable et bien situé dans le vieux Montréal. Séjour en hiver et chambre difficile à chauffer (grande piece avec grande hauteur sous plafond /ch 3302 et 3306) malgré une ventilation faisant BEAUCOUP de bruit pour peu de résultat et une fausse cheminée. Vraiment dommage et contrariant pour le prix assez élevé, en contraste avec le standing de l'hotel.
Restaurant sous sol niveau rue de grande qualité. Bar/Salle petit déjeuner (suite701) peu cosy

• Séjour du décembre 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hôtel est magnifique et très bien situé au coeur du Vieux Montréal. Logé dans un édifice historique, cet hôtel est un lieu magique ou se côtoient l'équilibre, un confort sans pareil et un servivce impeccable. La suite que nous avons occupée était grande, fonctionnelle, extrêmement confortable et décorée avec beaucoup de goût; même les tableaux accrochés aux murs sont magnifiques. La salle de bain principale est une des plus belles que j'aie vues dans les plus chics hôtels américains.Le service est exceptionnel et aucun détail n'est laissé au hasard.
Le Place d'Armes est un hôtel de très grande classe qui mérite d'être découvert à tout prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux